| Tous et rien (surtous rien) | |
|
+12Korusan Aki Liâm Yuki Kiimoto Zack Iyoku Gokkan Ikari Nathaël Takara Seiken Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 11 Aoû - 19:44 | |
| Bon, je vous dis à bientot pour de nouvelles avantures !!! ^_^ Rendez vous le 20 !!!
Soyez sages ! | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 161 Emploi : squatteur proffesionel Loisirs : squater chez Liâm Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 11 Aoû - 22:54 | |
| J'vous dis au revoir en même temp, et a plus ! | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 12 Aoû - 16:37 | |
| bon et bien moi je suis de retour apres 3 jour sans conection internet que de temps a ratraper lol | |
|
| |
Yuki Kiimoto
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 4 Sep - 12:00 | |
| *arrive à temps pour réanimer le flood*
Bonjour tout le monde ^^ Bon bah je suis nouvelle hein ! donc on est gentil sinon les coups de bazooka vont être distribué ^^ *montre sa collection de bazooka*
heuuu... XD
c'est la rentré aujourd'hui =__= comment vous vous sentez alors ? XD (à part pour ceux qui commencent le 20 ><) | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 161 Emploi : squatteur proffesionel Loisirs : squater chez Liâm Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mar 5 Sep - 18:57 | |
| *Prend peur et essaye de s'échaper (mais en faite je crois qu'il est toujours collé a sa chaise..xD )*
-T'inquiette, j'essayerait de pas t'ennerver xS
et encore merci de t'être inscriis ! j'ai cru que le site allais mourrir o_O
sinon sa va xD | |
|
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 6 Sep - 10:26 | |
| zack je te retien je ne laisserai jamais se site mourireuuuuu attendai je suis là moi ! lol mais c'est vrai que pendant les vacances les forums sont toujours un peu mort avec les gens qui partent, d'autre qui revienne ect... bon allez ! tous le monte poste ! lol
a au faite j'ai oublier de dire a yuki (comme le yukiiiiiiii de gravitation ! lol) que il y a un resumé de ce qui c'est deja passer sur le forum pour pas etre trop perdu soi tyu veut y jetter un coup d'oeil^^ | |
|
| |
Liâm
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Arkanium Emploi : Voleur Loisirs : raconter des histoires Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 6 Sep - 18:48 | |
| Hello tout le monde Je suis nouvelle ^^ J'ai déjà mis ma présentation, mais je ne vais pas encore poster aujourd'hui car je part ce soir et ne saurais pas répondre avant vendredi. donc bye et à vendredi ^^ | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 6 Sep - 20:51 | |
| Re-bienvenu et re-merci de t'être toit aussi inscriit ! >_< | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 9 Sep - 21:55 | |
| gokkan fait coucou^^
bon aller on se reveil tous le monde la c'est mort ici ^^ | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 9 Sep - 23:09 | |
| Ben, c'est un peut mort car plsu personne vient >_< sauf mwa et nathaël qui vien voire réguliérement si ya des nouveaux messages... | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 10 Sep - 0:27 | |
| jvai envoyer un mail a tous les gens ki poste plus je croi | |
|
| |
Seiken chef de l'armée royale (admin)
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 13 Sep - 11:48 | |
| oui oui le forum existe toujours ^^ | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 13 Sep - 12:55 | |
| Apperrement, il repart, lentement, mais surement ^^. | |
|
| |
Liâm
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Arkanium Emploi : Voleur Loisirs : raconter des histoires Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 13 Sep - 13:05 | |
| Faut pas oublier que c'est même pas encore la rentrée pour les étudiants. Tout reprendra surement un meilleur rythme lorsque le train-train se sera réinstallé ^^ | |
|
| |
Liâm
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Jeu 14 Sep - 0:02 | |
| En fait j'ai une question, mais comme je sais pas trop où la poser je la met ici ^^
Est ce qu'on peut mettre une autre image de notre perso en signature? | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Jeu 14 Sep - 18:55 | |
| Bah pas obliger..enfin je dis sa moi mais c'est pas a moi de répondre xD
Messire Takara, a vous l'honeur xD | |
|
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 15 Sep - 9:29 | |
| Je suis la je suis la lol
"Takara : je trouve ca ca classe qu'on m'appel messir^^ " totchi : Takara c'est normal té le prince heritié >_> takara : a ouéééé c'est vrai ca ^^ niark niark niakr"
bref eu.... je demande à mon co-admin, mais perso je suis pas trés pour. On va en discuter ensemblre eet je te dirais ca^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 15 Sep - 17:11 | |
| J'ai mis une nouvelle règle, je vous demanderai de la lire. Merci, Takara je pense que tu seras tu même avis que moi. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In Its Cocoon Of Ice Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Jeu 28 Sep - 21:57 | |
| Gomen je sais que je vien pas souvent et j'en suis désolé! C'est que j'ai pas d'idée pour ma présentation et puis j'y pensais pas pendant les vacances et quand il y a eu la rentrée je me suis dit que j'aurais le temps de la faire mais je me suis trompé. Supprimez moi je sers pas à grand chose ici surtout que l'histoire est déjà faite et je veux pas m'incruster! désolé les filles ^^'
~Dai dai~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Jeu 28 Sep - 22:09 | |
| Oh bah ma chérie ... tu veux que je te suprime ? é_è Tu es sûre ? Parce que si je te suprime tu pourras plus t'inscrire... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : In Its Cocoon Of Ice Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 6 Oct - 19:44 | |
| hum... je sais pas trop je fais qu' emconbrer le forum surtout que je sert à rien ^^ fais comme tu veux^^ m'en fiche | |
|
| |
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 6 Oct - 23:20 | |
| Tu veux pas essayer de faire une p'tite présentation quand même ? Pas besoin non plus de faire tout un péplum.
( moi je suis prêt à t'accueillir à bras ouverts... ) | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 7 Oct - 2:00 | |
| je sais pas je verrais.. en tout cas pas ce week end j'ai trop de truc à faire!lol je réfléchirais à ça! bonne nuit les gens | |
|
| |
Liâm
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mar 10 Oct - 22:12 | |
| J'ai pas envie de créer un topic pour ça mais j'ai quand même envie de le dire pour tout le monde: Faites attention à votre orthographe svpUn texte bourré de fautes est assez désagréable à lire. Je ne suis pas non plus très douée en orthographe, mais certaines fautes pourraient etre facilement corrigées avec une simple relecture. C'est une forum, pas un chat, vous n'etes pas à une minute près pour envoyer vos messages et puis n'hésitez pas à utiliser la fonction "éditer" si vous ne vous apercevez des erreurs qu'une fois le message envoyer. Voilà, j'arrète de faire ma chiante (surtout que je suis personne ici pour vous faire la morale ainsi, mais bon, je me rend de plus en plus compte que l'orthographe est important pour trouver un emploie et c'est vraiment prendre de mauvaises habitudes que de ne plus y faire attention juste parce qu'on est sur internet et que c'est "pas grave", surtout qu'inconsciement on a tendance à reproduire toutes ces fautes qu'on lit ici et là) | |
|
| |
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mar 10 Oct - 22:45 | |
| Je te soutient à 100 %, Liâm. Mais ce forum n'est pas si désespéré que ça ( il y a des forums qui sont vraiments atteints par le langage SMS XD ).
Et puis, sire Seiken et Gokkan sont là pour maintenir l'ordre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) | |
| |
|
| |
| Tous et rien (surtous rien) | |
|