Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tous et rien (surtous rien)

+12
Korusan
Aki
Liâm
Yuki Kiimoto
Zack
Iyoku
Gokkan
Ikari
Nathaël
Takara
Seiken
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vie

Vie

Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin

Tous et rien (surtous rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 0:48

Oui je suis d'accord pour les fautes et tout mais, quelque foi on ne les voix pas...

Quand j'écris j'essai le plus plus possible de revisé et souvent je fait édité mais je ne les voix pas tout.. " ha tien je vien de coriger une faute" Very Happy

Mais bon je sais que vous n'êtes pas des idiot et que vous allez comprendre!

Quoi qu'il en sois je vais faire mon possible pour me faire comprendre en parlant...heu...écrivant dans le forum!Very Happy Smile Very Happy
Et comme dit les règle nous sommes pas tous calé en fraçais mais un petit effort pareil!
La nouvelle regle me rassure tout de même!

Un effort de tout le monde et tout ira bien! cheers

Ok la je vais me couché...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Gokkan
hors la lois
Gokkan

Emploi : chasseur de prime
Loisirs : tuer

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 10:13

VOila le retour en force du grand Gokkan le plus grand le plus beau le plus fort....Erm ok personne ne me croit je vais me coucher^^

Bref voila je suis co-admin de ce forum (pour les petits nouveau qui ne le savent pas.) Je tien a souhaiter bienvenu a ceci, vu que je n'ai pas pu le faire dans leur Topique (et oui shin-chan mon co-admin ( qui interprete Seiken et Iyoku vous a rapidement validé vos fiches^^) desolé de ne pas être là trop souvent mais J'ai de grosses restriction vi a vis de ma connection internet.... et oui les parents...quel sale invention...

Bref voila, Bienvenue a tous et surtout amusez vous bien^^
http://dir-en-yaoi.skyblog.com
Gokkan
hors la lois
Gokkan

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 10:15

Pendant que j'y pense, les nouveau n'ont pas leurs avatar a la bonne taille. Donc il faudrait le remettre a la taille standar (comme le mien) assez rapidement. POur cela il vous suffit de ne pas le mettre a partir de vos decomment mais a partir de son URL et de le coller dans la deriere casse prevu pour les avatrs dans votre profil. Si vous avait des soucit pour cela nous essirons de vous aidez mais essayer quand même avant il n'y a rien de oplus simple.
Zack

Zack

Emploi : squatteur proffesionel
Loisirs : squater chez Liâm

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 17:09

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes...-_-

Des fois je me relis et j'essaye d'en corrigé
(comme la je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est bourré de fautes...)
Korusan

Korusan

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:39

C'est vrai que des fois, mon petit Zack détésté, j'ai vraiment envie d ete cogner la tête dans les murs pour le faire rentrer l'orthographe dans la tête... Je suis sûr que ça marcherai bien, en plus...
Liâm

Liâm

Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 20:16

Zack a écrit:
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes...-_-

Des fois je me relis et j'essaye d'en corrigé
(comme là je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est bourré de fautes...)

Là je n'en ai vu que 2 ce qui est acceptable encore. Ce qui est vraiment désagréable c'est quand il y a presque une faute à chaque mot et ça arrive souvent.
La solution serait p-e de créer un topic où ceux qui sont un peu plus doué en orthographe (où juste quand on repère une faute) pourraient un peu corrigé comme je viens de le faire et l'auteur de la faute n'aurrait plus qu'a éditer et copier-coller. C'est une idée comme ça, mais si d'autres sont d'accord ce serait une bonne idée je pense.
Dawnbloûd

Dawnbloûd

Emploi : aucun
Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:48

Ce serait une bonne idée, mais le problème, c'est que certains font vraiment beaucoup de fautes (je m'excuse auprès de ceux qui sont concernés, je ne tiens pas à vous blesser mais il faut dire ce qu'il en est), alors ça ferait beaucoup à corriger...
En fait, il faut prendre à peine plus de temps pour écrire, car la majorité des fautes sont dûes à la vitesse de frappe...
Enfin, faites de votre mieux...
Seiken
chef de l'armée royale (admin)
Seiken

Emploi : Chef de l'armée royale
Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins

MessageSujet: a   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:34

Pour les fautes c'est vrai qu'on est pas trop trop à cheval là dessus car tout le monde en fait mais ... ce serait bien de vous relire et d'essayer de vous corriger un petit peu. Si j'avais le temps (et l'envie ) je corrigerai vos fautes mais ... j'ai déjà assez de boulot lol.
Takara
prince heritier (admin)
Takara

Emploi : Prince heritier
Loisirs : rever

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 23:55

Et moi je suis trés mal placée pour parler sur ce probléme donc je me tais mdr
Korusan

Korusan

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 14:26

Takara a écrit:
Et moi je suis trés mal placée pour parler sur ce probléme donc je me tais mdr

... * explose de rire *

Rah là là, ce Takara...
Miyavi

Miyavi

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 5:12

SALUT!!!! c'est votre styliste favori!

Desoler de changer de sujet mais ... C'est quoi au juste un utilisateur invisible dites moi??? car en se moment je suis connecter et il a quelqu'un dautre mais invisible... je me demande c'est qui ou c'est quoi???

repondé moi en grand nombre et vite! Razz
Dawnbloûd

Dawnbloûd

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 22:05

Salut, ô noble styliste !!!! Very Happy Ca va mieux pour toi on dirait...

study Mode monsieur-je-sais-tout :Un invisible normalement, c'est un utilisateur enregistré qui cache sa présence en ligne... Pourquoi, je sais pas. (enfin, si mes infos sont justes, c'est peut être pas pareil pour tous les forums... scratch )
Miyavi

Miyavi

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 23:05

mais pourquoi cacher sa presence .. il va faloir faire une recherche sur ça

notre titre sera :
Pourquoi ce cacher de nous! nous sommes si gentil ! et tres sociable... quoi qu'un peu peureux pour ma pars..=.=.... mais je n'ai pas peur des filmeux! ...-.- ok ok je me calme un peu...

mechant titre non ? ok ... donc merci de m'avoir repondu Dawnbloûd
Dawnbloûd

Dawnbloûd

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 23:13

C'est comme ça sur certains forums.... Euh... Chuis pas sûr du tout là... Embarassed C'est vrai ça, pourquoi se cacher ? Ben, tu sais quoi, attends que quelqu'un d'autre réponde, parce que je dis peut être une bêtise...

Et puis, je dirais, on n'est pas tous gentils sur ce forum... Quand tu prends Luxure par exemple... Laughing Il fait très peur.
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 23:18

En fait être invisible est une option dans le profil. Une personne l'a peut-etre cochée lors de son inscription et ne l'a pas changer. Ou c'est peut-etre quelqu'un qui ne veut tout simplement pas qu'on sache qu'il est connecté, quand à la raison... aucune idée Laughing
Miyavi

Miyavi

MessageSujet: desoler encore   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 21:47

desoler encore de vous changer le sujet mais .... je crois qu'il a un point mort sur le forum depuis la fin de semaine... Vous êtes tous mort???

revenez a la vie !! Crying or Very sad Sad non pour vraie qu'est ce qui ce passe?

je suis toute triste la Sad
Dawnbloûd

Dawnbloûd

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 22:19

C'est vrai, le forum est en stand-by ces derniers temps... No Je ne sais pas ce qui se passe... Moi je suis en vacances dès aujourd'hui; mais comme on est presque tous au lycée/fac, peut être qu'il y en a beaucoup qui ont des séries d'interros... study Et qu'ils ne peuvent donc pas venir...(dans mon cas, j'ai bien dû avoir une quinzaine de devoirs ce mois-ci !)
Bah, je pense qu'ils vont revenir, ne te fais pas de bile Miyavi... NON, LE FORUM N'EST PAS MORT !
Vie

Vie

Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 23:04

Hein mon petit Miyavi! Je te l'ai dit plein de personne on des exament!

Sinon il on pas le droit a l'ordi il y a plein de possibilité!

Mais le forum n'est pas mort! Very Happy Bah il ne le faut pas!
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 8:05

Moi je viens régulièrement, mais comme je suis un peu bloquée tant que Ikari ou Zack ne reviendront pas, ben j'attend ^^
Nathaël
basse classe
Nathaël

Emploi : Acrobate indépendant
Loisirs : Manger des Pommes

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 16:54

Dawnbloûd a écrit:
Mais comme on est presque tous au lycée/fac, peut être qu'il y en a beaucoup qui ont des séries d'interros... study

Je te le fais pas dire, ouinnnnn j'en ai marre de tous ces devoirs et de ces contrôles qui tombent toujours TOUS en même temps T_______T.
Même moi, qui suis pourtant super intelligent (XD), je suis obligé de réviser tout le temps pour pouvoir survivre au zéro de moyenne générale XD

* Part apprendre une 10 ième encyclopédie par coeur x_x *
http://nathmangafan.skyblog.com/
Gokkan
hors la lois
Gokkan

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 16:38

Je vous interdit de laisser mon forum mourir e!! c'est compris !! lol
et je ne sais pas qui à dit que luxure faisait peur mouahahaha je vais luid ire il va être content tien ! mdr
Dawnbloûd

Dawnbloûd

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 21:12

C'est moi qui l'ai dit ! jocolor Enfin, je parle du personnage, dans la vraie vie, on sait pas hein^^ Toutes mes excuses si je l'ai vexé
Sinon, j'espère que les séries d'interros se sont bien passées pour vous tous ?
Korusan

Korusan

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:42

J'ai eu aucun problème.
C'est pratique de pas avoir besoin d'étudier pour réussir dans la vie...

* Wouahaha, je suis trop fort *

... Désolé, petit dérapage.
Zack

Zack

Emploi : squatteur proffesionel
Loisirs : squater chez Liâm

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:34

Liâm a écrit:
Moi je viens régulièrement, mais comme je suis un peu bloquée tant que Ikari ou Zack ne reviendront pas, ben j'attend ^^

Je sens un peut d'ondes négatives la dedans....

*je vais me faire maudire par Liâm >_<*

Mais moi j'attend plutôt que Ikari réponde, sinon je vien tout le temps voire se qu'il se passe ici...>_>

[Je sens qu'il y a ennormément de fautes.... Rolling Eyes ]
Miyavi

Miyavi

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 4:58

inquiete toi pas Gokkan promis ton forum ne va pas mourrir... Razz ben jen suis sur car moi sincèrement sa marche pas fort mon affaire.... personne veut etre mon ami Sad HIHI ! je blague
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous et rien (surtous rien)   Tous et rien (surtous rien) - Page 5 Empty

Tous et rien (surtous rien)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant