| Tous et rien (surtous rien) | |
|
+12Korusan Aki Liâm Yuki Kiimoto Zack Iyoku Gokkan Ikari Nathaël Takara Seiken Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 15:05 | |
| oué c'est sur...mais bon...en plus y a pas de garcon elle a pas a s'inkieté...enfin peu etre en fait ...lol | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 15:11 | |
| XD
C'est plutôt les garçons qui devraient s'inquièter si ils te voyaient XD | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 16:35 | |
| erm....c'est trés gentil....merci ca me va droit au coeur...lol | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 22:06 | |
| chui explosé de rire non franchement c'es trop bon tien je vai le faire car finalement a la place d'aller chez les filles dormir on va aller a chambery avec shin-chan on va kidnappé des hommes aller fitgt ! mdr | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 22:15 | |
| * se marre *
Faudra me ramener un souvenir... et prendre des photos XD !! | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 22:55 | |
| ouééé on prendra des foto de l'aprentisage du modul "commentseduir un autre homme et plus si afinité" | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 31 Juil - 23:29 | |
| Je me marre bien en pensant à Ryu... hu hu hu | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| itoshiiiiiiiiiiiii hitoooooo anataaaaaa nooo | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 0:45 | |
| ba koi je chante du miyavi lol | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 12:00 | |
| petit papaaaaaaaaa noeeeeeeeel quand tu descendraaaaa du cieeeeeeeeeeeel avec des jouet par milieeeeeeeeeeeeeeeeeeers n'oublit pas mon petit site weeeeeeeeeeeb ! parcke là toshiya il va se peeeeeeeeeeeeendre ! ooooo des bubulllle !! | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 161 Emploi : squatteur proffesionel Loisirs : squater chez Liâm Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 12:07 | |
| *part se pendre*
bande de folles xD | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| Oh mon dieu, le siiiiiiii charismatique Gokkan croit encore au popa noel XD.
Zackounet -> Tu peux parler mon enfant >.< | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| non il y croit plus il marche pa mon siteuuuuuuuu | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 17:45 | |
| Toi et ton site, rah là là XD
T'inquiète, ça va venir miss ^^ | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 161 Emploi : squatteur proffesionel Loisirs : squater chez Liâm Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 21:09 | |
| - Nathaël a écrit:
- Oh mon dieu, le siiiiiiii charismatique Gokkan croit encore au popa noel XD.
Zackounet -> Tu peux parler mon enfant >.< *pas de réponse* (soiyez simpa et résuciter moi >_< ) | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 22:36 | |
| * Se marre *
Gouzi gouzi mon petit Zack.
^________________________________________^
( affreux ce sourire XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 4 Aoû - 23:34 | |
| (die le pere noel) (kyo l'elf mecanicien) (kaoru l'elf regisseur) (toshiya le petit elfe) (Shinya l'autre petit elfe) Toute cette bande rien que pour te resssucité zack^^ (cf : voir une fanfiction dont je ne sais plus le nom exacte style "tu le veut mon sucre d'orges?") | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| (Chui résuciter la ou pas ? bon bah je résucite alors ! )
*résucite*
-ah, enfin résuciter ! ^_^ hein ? quoi ? chuis pas encore résuciter ?
...
-Attend...Sa veut dire que chuis un mort vivant ?! O_o | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 5 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 5 Aoû - 22:11 | |
| o_O
-dis....tu veux pas me résuciter pour de bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) | |
| |
|
| |
| Tous et rien (surtous rien) | |
|