| le lac | |
|
+8Ryû Seiken Ikari Takara Nathaël Edae-222 Gokkan Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 20:38 | |
| Nathaël vit L'homme se pencher au dessus de lui, essayant d'attrapper sa chemise...
* Oh mon dieu... oh mon dieu, j'ai envie de le prendre dans mes bras... je suis pas sûr qu'il va apprécier, hum, oh allez, je le reverrais peut-être jamais... *
Doucement, Nathaël encercla le dos de Gokkan, et le serra légèrement contre lui... Priant les dieux pour qu'il ne décide pas de l'assassiner sur le champs. | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 21:25 | |
| m'areta de stupeur que le jeune homme m'enlaca ne bougea pas quelque instant avant de reprendre mes espris et de le bloqué sous moi, tenant ces deux poignet au sol de chaque coter de sa tete a qualifourchon sur lui
"a quoi tu joue?" | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 21:37 | |
| reste comme ca sur lui ce que je trouve particuliairement derangant de par la sensation agreable que ca me procur le regarde un long moment sans rien dire
"je peux savoir pourquoi ta fait ca gamin?" | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 21:41 | |
| * Ca à pas l'air de le géner plus que ça dites donc mon seigneur, vous êtes de mon coté aujourd'hui... Je vais finir par croire que j'ai une bonne étoile moi !! *
- Je suis pas un gamin, arrette de m'appeller comme ça, j'ai un nom !! Rouspetta-t-il du mieux qu'il pouvait... | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 21:51 | |
| Je me sentait de plus en plus mal a l'aise en sentant son corps chaud et encore humide de la baignade contre moi ses poignet etait d'une douceur folle les sentiments de desirs qui montait en moi me mettez dans une rrage folle qui m'empechai de garder mon visage impassible
"je t'ai possé une question GAMIN" | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 21:55 | |
| Nathaël avait les larmes au bord des yeux... Il n'était pas habitué à ce que l'on s'énerve à cause de lui, et encore moins sur lui... Du coup, lorsque ça arrivait, sa réaction était quelque peu... puérile...
- Mais je... je voulais pas te mettre en colère, pourquoi tu t'énerves...
Sous le coup de l'émotion, ses sentiments s'embrouillaient et s'exprimer devenait difficile...
- Je voulais juste... te serrer contre moi... | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 22:04 | |
| de voir ces yeux rougit je ne puis m'empecher de m'en voulour Je me leve alors de sur lui me rasaiyant dans l'herbe fraiche regardant le lac pour ne pas le regarder lui pour ne pas me deconcentrer
"c'est bon c'est oublier"
di-je en reprenant mon aire impacible | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 22:07 | |
| Je vois bien qu'il à l'air contrarié, cependant, je ne peux pas m'en empêcher...
Nathaël se rapproche de lui, doucement, et pose sa tête sur la cuisse de Gokkan...
- Ne me détèste pas... | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 22:13 | |
| surpris que le jeune homme vienne poser sa tete sur ma cuisse ne bouge pas pour autant regarde toujours le lac pose ma main sur ca tete
"Tu es surprenant comme garcon"
voit douce inabituel voir meme inabituellement choquante | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 22:17 | |
| Rassuré, le jeune Nathaël ferme les yeux...
- Je suis bien, comme ça...
Ce soir au moin, il ne sera pas seul.
Il s'endort, paisible et serein. | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Dim 30 Juil - 22:28 | |
| retourne de nouveau la tete vers le jeune homme et me rend compte qu'il s'est endormi recuper ma chemise sans le reveiller et la lui pose sur les epaules degage une meche de cheveux de devant son visage et le regarde dormir si paisible tel un ange
*il est si beau....*
fini par m'endormire moi aussi au bout de quelque temps | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 14:21 | |
| fini par me reveiller au bout d'un moment voit que Nataël est parti est suis un peu dessu enfil ma chemise mes bottes et me leve repart en direction du village apres avoir jetter un oeil si Nataël n'etait pas dans le coin | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Ryû
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:10 | |
| Arrive au lac, me jette dans l'eau glacé puis ressort
"ET MERDE!!!!"
*Tu n'a pas le choix...*
Allongé sur le sol tordu de douleur Agonisant Et hurlant
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:17 | |
| arrive et le voit allonger sur le sol m'aproche doucement de lui garde mes distance ne peu rien faire dans ce genre de situation
*si j'aproche je suis mort je me suis fait avoir une fois pas deux* | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:20 | |
| * Arrive sur les pas de Gokkan, tout éssouflé *
- Ouh... Mon dieu, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il à l'air de souffrir, pourquoi on ne l'aide pas ?
* Regarde Gokkan, qui comme toujours, garde son air impassible, mais note tout de même qu'il à la main posée sur son arme * | |
|
| |
Ryû
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:22 | |
| "Hahahahahaha!!!!"
Après les hurlements vint le rire...
"Gokkan ça faisait longtemps!"
Mon démon se releva, de long ongle avait poussé et des ailes noir dans le dos s'était formé... sa voix étant plus grave que la mienne
"Oh! Tu n'a pas changé! Ca fait plaisir...."
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:25 | |
| la regarde la main toujours posé sur l'arme pres a bondir
"Nataël va t'en"
di cela sans lacher l'autre des yeux ne voulant manqué aucun de ses mouvement voit que l'autre hesite a partir
"j'ai di va t'en !!"
m'enerve, premiere reel reaction depuis que je suis arriver ici le fait de risqué de voir Nataël blessé m'ettant insuportable | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Ryû
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:33 | |
| "Que tu m'amuse avec ton air sérieu..."
Puis en un éclair il se retrouva face a face a Gokkan, leur visage proche
"Si je te faisait du mal j'aurais un petit problème avec l'autre abruti qui partage ce corps..."
Puis il souria diaboliquement | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:35 | |
| ne bouge pas d'un cil lorsqu'il se retrouve devant moi le regarde un instant
"quesque tu veut? et qu'esqui t'amene ici? je supose que tu n'est pas seulement venu pour mes beau yeux"
et toujours dans la meme position de depar la main poser sur le manche de mon arme a attendre | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:40 | |
| Nathaël, toujours assis dans son arbre, observait la scène, et commençait à pensait que si celà continuait ainsi, leur conflit allait tourner au vinaigre...
* Oh mon dieu, ils ont l'air près à se découper en morceaux *
N'en pouvant plus de se remuer les méninges, il sauta et atterrit droit sur les épaules du démon.
- Hiii... | |
|
| |
Ryû
| Sujet: Re: le lac Lun 31 Juil - 19:43 | |
| Il senti le poid sur ses épaules et fit descendre en 2 en 3 mouvement Nat et le colla doucement contre un arbre
"T'es plutot mignon toi..."
Il approcha son visage et embrassa le jeune imprudent avant de laisser l'autre lui prendre place....
Ceci fait je m'écroula évanoui sur le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|