| le lac | |
|
+8Ryû Seiken Ikari Takara Nathaël Edae-222 Gokkan Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: le lac Ven 28 Juil - 21:12 | |
| *petit lac entouré de la faune, un coin paisible* | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 14:55 | |
| arrive devant le lac souri devant l'eau fraiche et claire
*humm je vais me regaler*
enleve le poignard de ma botte puis l'epée de ma ceinture avant de me deshabiller entierement de de rentrer dans l'eau fraiche | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
Nombre de messages : 77 Age : 36 Emploi : Duc Loisirs : Shoping, faire de la batterie et du combat à l'éventail. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 15:15 | |
| (bruits des roues du carrosses, pas des cheveau se raprochant)
(le carosse s'imobilise, le cochet décent ouvrir la porte, les cheveaux hénissent de fatigue)
Le cochet:"votre seigneurie est arrivée"
Moi: "merci"(savance au bord du lac) (à moi même) "mais où est t-il? ce lac est tellement vaste..." (au domestique) "attendez moi là!"
le chochet: "bien!"
(Marche le long du lac et m'éloigne de plus en plus du carrosse) | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 15:18 | |
| *hmmmm l'eau est delicieuse*
remonte a la surface bouge la tete pour faire gigler l'eau rien de meilleur qu'un bon bain
commence a retourner pres du bord en prenant tous mon temps vers ou se trouve ma pile de vetement | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
Nombre de messages : 77 Age : 36 Emploi : Duc Loisirs : Shoping, faire de la batterie et du combat à l'éventail. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 15:30 | |
| tiens mais ce sont bien des vêtement qui j'apperçoit là bas? (s'aproche) ça doit être à lui! (entend le bruit de l'eau et se tourne vers l'eau, les vêtement Gokkan au pieds de mon très long menteau de fourrure en hemine gris perle)
(regarde Gokkan sortir de l'eau, révelant à la lumière à chacun de ses pas un peu plus de son magnifique corps musclé) | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 15:35 | |
| sort de l'eau ruisselant et me dirige vers mes affaires me rend compte alors que je suis pas seul pres du lac voit que quelqu'un qui parait de la haute societe se trouve pres de mes vetement passe a coter de lui et recuper ceux ci sur le sol les enfil sans lui decrocher un seul mot faisant comme si il n'etait pas la | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 15:54 | |
| (en collère par le mépris dont je fait l'objet je regarde l'homme s'éloigné doucement avec mon regard leplus noir)
Les hommes de votre hespèce n'ont donc aucune pudeure? Aucune correction non plus à ce que je vois! sachez que votre réputation vous siez comme un gant!
(le tout sur un ton de défi) | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:13 | |
| m'arrete lorsque l'homme commence a parler attend qu'il est finit et me retourne mon visage ne laissant passer aucune emotion parle avec une voix totalement denuée de vie
"vous savez donc qui je suis mais moi je n'en sais pas autant sur vous ce n'est pas...equitable"
le regarde en attendant ca reponse | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:24 | |
| Je ne savais pas que la correction était une histoire d'équité...
Je vais vous renseigner sur moi puisque vous ignorer même jusqu'a mon nom: Je suis Edae Wishnievsky Duc de Japonium et 222ème Mage suprème
Sachez que si je suis ici ce n'est pas pour vous voir en tenu d'Adam... | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:29 | |
| "prendre un bain est egalement devenu interdit par la loi? decidement je n'arrive plus a suivre
mais si vous etes pas venu pour mater je pourais peut etre savoir les raison de votre presence? A moin qu'un bain vous tenterai egalement l'eau est delicieuse | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:34 | |
| Cette eau délicieuse? non merci je prend mes bains au palais!
Mes intentions? voiyez vous ça! vous ne devinez pas? J'ai bcp d'argent et je connai très bien vos activité... vous ne voyez toujours pas?
Il s'agit d'une personne très importante...
(crrrraaaccccc)
Mais...(se retourme) qu'est-ce? | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:40 | |
| (oups oublier moi j'ai fait une erreur)
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:41 | |
| Alte là!
seriez vous par hasard en train de nous espionner?
qu'avez vous entendu de cette conversation?...
j'attends... parlez! cela devais faire longtemps que vous etes ici étant donné que je ne vous ai pas vu grimper... | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:45 | |
| regarde l'homme qui venait de tomber devant nous l'aire toujours aussi vide ne fit rien pour l'aider a se relever
*il pleut des hommes maintenant...mais ou vas le monde*
ne peut empecher un petit rictus devant la reaction du conte regarde l'autre homme croise les bras et attent de voir comment la situtation va evoluer | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:50 | |
| (mon évantail de combat en lames d'or à la main je suis près à massacré ce jeune homme)
dans la vie sachez qu'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de voir et d'entendre.
je croi que vous n'avez pas de chance... sale fouineur... je ne peu prendre aucun risque
...désolé pour toi | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:53 | |
| * Essaie de trouver une technique de fuite d'urgence *
- Hum, mon seigneur, si je puis me permettre, rester dans l'eau aussi longtemps ne sera pas bénéfique pour vous... Qui sait ce qui rode dans le lac, par cette chaleur ?
* Intrigué par la nonchalance du jeune homme dans l'eau *
* Essaie de reporter l'attention du compte sur autre chose que lui * | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 16:53 | |
| sait trés bien au fond de moi que le jeune homme n'y est pour rien et croi totalement a son histoire sachant parfaitement se que c'est que de mourir de faim mais ne veut pas perdre mon air impassible
"nous n'allons pas nous battre tous de meme"
*regarde le jeune homme* | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Edae-222 duc de japonium
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 17:02 | |
| Mais... mon cher ami... regarder! il n'y a que vous dans l'eau! il n'y a que vous pour avoir été aussi bête pout tomber dans l'eau avec tous vos vêtement!
Mais cela dit vous avez raison... il rode dans cet eau des choses malsaines et dangereuse pour les non avertis... d'ailleur l'une d'elle se raproche dangeureusement de vous! (m'escraffe avec un rire sourmois)
vous n'avez quère le choix: vous mesurer à moi ou... tanter votre chance avec cet chose là bas.... | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 17:11 | |
| * maudit son innatention *
- Mais... je n'ai pas d'arme...
* essaie de gagner du temps tout en regardant la bête s'approcher *
- Vous vous battriez contre quelque de faible et démuni tel que moi ? | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 17:12 | |
| exasperé par le duc
"vous pourez peut etre regler vos affaire une prochaine fois j'ai cru comprendre que vous aviez du travail pour moi j'aimerai en savoir un peut plus"
regarde le jeune homme dans l'eau d'un regard glacial | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: le lac Sam 29 Juil - 17:16 | |
| * Voit la bête s'approcher *
* Bon... va falloir que je sois expert sur ce coup là *
- Veuillez me pardonnez, je ne voudrais pas tacher votre arme de mon sang.
* La bête sort de l'eau de replonge *
Plus aucune trace du jeune vagabond dans le lac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|