Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La maison de Liâm

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liâm

Liâm

Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires

La maison de Liâm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:53

-Non.

Il fini de le shampouiner convenablement puis repenant la cruche vide, il la rempli d'eau clair.

-Ferme les yeux.

Verifiant qu'il l'avait bien fait il lui rinça les cheveux en lui vidant l'eau sur la tête.
Prenant du savon, il commança à lui frotter le haut du dos, remontant aux épaules puis descendant sur les bras en passant par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Emploi : squatteur proffesionel
Loisirs : squater chez Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:59

Je sentis l'eau se déverser sur ma tête, j'était content, mais je ne penser pas qu'il allait aussi me laver ensuite

-Dis, sa dois être ennervant un gamin qui sais rien faire tout seul, non ?

Je sentis ses main me frotter le dos et ma peau frisonner a chaque foix

*On dirait que je suis chez un masseur, c'est allucinan*

Je fermer les yeux et respirer calmement

-je suis désolé, sa dois vraiment être ennervant..
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:06

Il sourit en entandant l'autre s'excuser.

-T'en fais pas. J'ai rien d'un bon samaritin, si ça m'ennuyait de m'occuper de toi je t'aurrais déjà mis dehors les fesses à l'air ou pas Twisted Evil C'est plutot amusant en fait Very Happy J'ai jamais eut à m'occuper de personne avant aujourd'hui.

*C'est vrai que les autres étaient tous plus vieux ou du même age que moi. Puis c'est plutot agréable de ce sentir utile*

Ses mains descendirent sur le torse fin.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:10

Je souris et je soupirait car j'avais presque peur d'être un poid pour lui...

*Encore heureux qu'il m'est pas balancer a poil dehors, j'aurais creuver comme un chais pas quoi dehors...surtout avec se sale temp...*

Je sursaute lorsqu'il se mis a me laver le torse

-Euh...je pense que pour le reste, je vais le faire...

*Parce que bon...enfin...voila quoi, sa, je vais le faire quand même, sa va pas lui faire super plaisr, et en plus il dois se laver ensuite...v'la bordel...*

Je pris la bouteille de savon liquide

-C'est bien sa pour le corp ?

*m'en souvient plus..*
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:18

Il arqua un sourcil à cette gêne soudaine.

*C'est nouveau ça*

Puis il répondit à la question.

-Oui, mais n'en met pas 2 litres, une noisette suffira.

Puis se relevant, il tourna le dos à l'autre garçon.
Décidément gêner par son pentalon qui lui collait à la peau, il se décida à oter ses bottes et ce dernier. Un fois nu, il fixa une serviette autour de sa taille en attendant que la baignoir soit libre.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:32

Je le regarde sortir de la beignoire, la bouteille de savon

-T'inquiette pas, je me dépéche !

J'entreprit de me laver

*Bah, c'est pas la peine de me laver le dos vu qu'il la déja fais..*

Je termine de me passer du savon sur le corp,et je pris ensuite de l'eau pour me rincer rapidement..
Je sors de la beignoire, chope une serviette qui trainer dans les parages, je la met autour de la taille, et je penche la tête sur le coter pour pouvoir regarder Liâm

-Voila, c'est libre, pas trop long a ton gout ?

Je lui sourier a nouveau, mes cheuveux était encore mouillé, mais j'avais pas trouver de serviette pour les secher, enfin, c'est plus que je me suis jamais servis de serviete pour secher mes cheuveux..
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:35

-Non pas de problème ^^

Puis ouvrant une petite commode près de la baignoir il présenta son contenu à l'autre garçon.

-Il y a encore des serviettes là si tu veux.

Puis retirant celle qui était toujours attachée sur ses reins, il rentra dans la baignoir avec un petit soupir satisfait. Laissant ses muscles se détendre au contact de l'eau chaude ^_________^
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:56

Je n'avait pas pris une autre serviette car je n'en éprouvé pas le besoin...J'allais vers le salon, je regarde autour de moi mais je ne voyer plus mes habits

-Liââââââm ! Y sont ou mes habits ?

Je revenais sur mes pas, et je regarde Liâm

-Tu les a mis a la poubelle ?

J'hausser les épaules

-C'était pas la peine, je pouvais les remetre aprés..
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:08

-Alors ça certainement pas!

Il empoingna la bouteille de savon et après en avoir pris une bonne quantiter il se frotta avec tout en continuant à parler.

-Ils sont aux feu de toute façon.

Il haussa les épaule.

-Attend juste 2 minutes que j'ai fini et je te passerais quelque chose.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:27

*AU FEU ?! rah, zut, je les aimer bien moi..*

J'hausser les épaules et fit un signe d'abrobration de la tête, et revint sur mes pas

-D'acc chef !

Je m'assi sur un truck, fauteil ou canapé j'en sais rien, j'arriver jamais a faire la distinction...

*Bon, ben déja, pas de truk qui me ressere trop le corp ! Aprés on verra se qu'il a, a me filer...*
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:56

Après s'être rincer, il sorti du bain et se sècha somèrement avant de se diriger vers une grande armoir qu'il ouvrit en grand. Elle regorgeait de vêtements de toute sorte, des plus simples et communs aux plus luxueux et passant par toutes les couleurs.

*Qu'est ce que je pourrais lui passer?.... Bha autant lui demander*

Alors s'adressant à Zack:

-Qu'est ce que tu voudrais mettre?
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:00

J'hausser les épaules en sourint car j'avais peut qu'il m'impose quelque chose de sérré avec des couleurs hyper fluo qu'on vois même la nuit...

-Alors ! Et ce que ta un truck noire avec une capuche ? Déja si tu a sa sa serait cool..

Je m'avancer pour me retrouver face a l'armoire et un habit me tapa dans l'oeil, je le rpsi en vitesse et le regardé devant moi

-Un truck dans ce genre, voila !

Je lui sourié et entreprit de metre le haut, pris regardant a nouveau l'armoire, je cherché un pentalon noire...
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Voyant que l'autre garçon trouvait son bonheur, il choisi à son tour de quoi se vêtir. Il prit un pentalon noir en tissu élastique qui lui collait à la peau et un haut sans manche beige assez chaud puis des protèges bras de la même texture que le pentalon avec les mitènes renforcée par une petite plaque de métal aux jointures assorties. Il décida d'attendre un peu avant de remettre ses bottes.

*Voila une tenue bien aérodinamique ^_______^*

[J'ai essayer de faire correspondre la description à mon avatar, mais comme suis pas sure d'y etre arrivé vous ferez comme si Razz ]
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:31

J'avais fini de m'habiller et je me tourner vers liâm :

-Tadam !!

Je souris et je regardé ses habit a lui, sa lui aller plutôt bien, mais un truk un manches courte avec se temp de pluis..il avait pas froid au yeux lui

-Bien ! Ta une idée de se qu'on pourait faire ? ta besoin de quelque chose que je dois aller acheter ?

*Faut queje rende quand même un minimun de service..*
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:45

-Là j'ai plutot faim, il doit rester du pain, des crudités et un peu de poisson. Rien d'extraordinaire mais il devrait y en avoir assez pour nous deux.

Se dirigeant vers son petit espace cuisine.

-Tu aime le poisson au moin? Je l'ai pecher moin même hier Very Happy

*Où l'ennuis à pu me mener, j'ai du pêcher pour passer le temps Rolling Eyes *
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:19

J'hausse les épaules

-Ouais, j'aime le poison, mais t'es sur qu'il te reste du pain ?

J'avais reperrer la paniére a pain et je cacher le morceau qu'il rester

*Attend, j'ai envi de sortir, j'ai envi de marcher, je me sens trop propre la, zarb Suspect *

-Hm...ya une boulengeri pas loin, je peut aller faire un tour, non ?
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:56

-Oui il en reste... mais il date de 2 ou 3 jours, il doit plus être très frais No

Il prit sa bourse et tendit un peu d'argent à Zack (mais tout de même largement assez que pour acheter du pain et une petite bricole en + si il voulait).

-Tien, va en chercher. Moi je crois que je vais faire une petite sieste en attendant.

Et joignant le geste à la parole il se dirigea vers le lit et s'affala dessus en s'éttirant.

*J'ai pas vraiment sommeil, mais je sens que je suis tout contracter, me relaxer un peu devrait me faire du bien. Le bain ne pas vraiment suffit... pour ce que j'ai pu en proffiter*
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:20

Je vis Liâm me tendre sa main avec un peut d'argent, je la pris et je souris

-D'accord !

Je mis ma capuche noire, mis l'argent dans ma poche et en ouvrant la porte je lui dis en souriant

-Je serais pas long ! bonne sieste !

Et sur ce, jed refarmer la porte et je marcher en direction de la boulengerie..

*Sérieux, j'ai l'impression de le gener...*

--> Boulengerie
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:54

Dès que le garçon eut quitter la petite demeure, Liâm sentit sa mélencolie revenir en force.

*J'aurrais pas du le laisser s'installer, quand il va partir, comme tout les autres, je vais me sentir encore plus seul...*

Il sentait le sommeil le gagner.

*Tommy, Jake, et tout les autres, vous me manquez les gars. J'aime pas être tout seul Sad *

Et il s'endormit sur cette dernière penssée. Plongeant dans un cauchemard où il revivait les moments où ses amis l'avaient tous quitté les un après les autres.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:47

<--Epicerie

J'ouvre la porte et avec une voix enjoué je cris dans la petite maison :

-Chuis rentrééééééééééééééé !!

Je vois ensuite que Liâm c'était endormis et j'émis un "oups", je posais ensuite la nouriture sur une chaise a coter, je quite mon blouson en le mettant par terre, et je m'aproche du lit.

*Wah, c'est zarb, on dirait un ange comme sa o_O*

Je lui tapote tranquillement sa joue..pas de réaction...je lui tire un peut la joue....toujours pas de réaction...j'aproche alors mon visage du sien, et en imitant une voix aigue, je lui dis dans l'oreille :

-Liâââm, c'est l'heure...il faut se reveiller maintenant...

J'avais envi d'eclater de rire mais je me retenais un max, pour rester dans mon jeux.
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:22

Il entendait des sons, au loin, mais trop étouffés que pour les comprendre.
Soupirant, il bougea. Se retrouvant sur le dos, une main sur la poitrine et l'autre à hauteur du visage.
Il fronça les sourcils, le bruit ne s'arretant pas.
Il ouvrit brusquement les yeux, se retrouvant nez à nez avec son nouveau colocataire.

*Gné? Shocked *

Il cligna un peu des yeux.

-Hm? Qui... Oh, oui, c'est toi.

Et il sourit au garçon, content de ne pas se réveiller seul pour la première fois depuis longtemps.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:38

J'éclater de rire dés qu'il eu ouvert les yeux, me jettant en arriére, pris dans un fou rire

-T'airais du voire ta tête quand tu t'es reveillé ! c'était trop délire !

Je ris encore un bon moment et je ma calma enfin, je me relever, me racla la gorge et je lui souris, les main sur les hanche

-Je t'es raporter la nouriture !

Puis je lui tournais le dos, et j'aller récuperer le blouson, je pris la monnaie qu'il rester, revin a ma place devant le lits et lui tendis les ous

-Sa, c'est se qu'il reste ! Ta vu ? j'ai pas tout utilisé !
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:18

Pas encore tout à fait réveiller, il s'éttira avant de se lever.

-Bha garde le, le reste était pour toi de toute façon Smile

Puis se dirigeant vers le garde manger, il en sortit divers ingrédients qu'il posa sur le plan de travaille. Il commença à préparer une salade avec divers légumes qu'il avait sous la main.

-Tu peux dresser la tables? les assiettes sont dans cette armoire et les couverts sont dans le tiroir près de l'évier.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:57

Je lui sourier et sans faire gaffe, je mis le reste des sous dans ma poche, pour me libérer les mains, puis j'aller vers la table et je la dresser comme il m'avait dis de le faire, ensuite je me retourne pour aller devant l'armoire, je l'ouvre et je regarde les assiettes, j'en sors deux et je les met l'une en face de l'autre, puis je revien vers l'armoire, la referme et je prend les couvers dans le tirroirs, et je prend les couvert, puis les met en place. Une foix fini, je me retourne vers Liâm avec un grand sourire :

-Voila chef ! j'ai fini la mission !

Et je me raproche de l'évié pour regardé ses gestes..
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:04

Il sentit le garçon dans son dos alors qu'il était en train de couper les tomates après les avoir lavées. Il les rajouta à la salade et aux oignons déjà dans le plat. Il assaisona ensuite avec du sel et du poivre avant de rajouter du vinaigre de vin rouge. Après avoir mélanger la salade, il tendit le plat au garçon.

-Tien, va poser ça à table et sert nous, je sort le poisson.

*Pas la peine de le réchauffé, il est tout aussi bon froid*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Liâm   La maison de Liâm - Page 2 Empty

La maison de Liâm
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant