Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le champ de fleurs de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 9 Sep - 17:56

(Premier Post)

Yuki arriva à son petit champ. Il était venu avec des graines de fleurs, et il voulait voir si celle qu'il avait planter avant avait bien fleuris ! il devait s'en assuré ! comme ça il pourrait les mettre en vente ! et il pourrait alors s'acheter cette tunique chinoise qu'il avait vu ! il n'avait pas assez d'argent pour se la payer, mais elle était tellement belle !

"Oh !"

Ses tulipes et ses roses avaient bien pousser ! d'ici quelques temps, il pourrait les mettre en vente ! il en était bien content ! il regarda ensuite ses azalées et il alla les coupé puis il les mit dans un récipient où se trouvait de l'eau. Dès aujourd'hui il pourrait les mettre en vente dans sa boutique ! c'était très bien !

Il se releva, s'étant assit pour mettre les fleurs dans le pot, et remarqua qu'il avait plein de terre sur ses vêtements, sûrement parce qu'il s'était agenouillé pour couper ses plantes.

"Mince ! je suis tout sale !"

(libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 16 Sep - 1:35

"Excusez moi. Vous êtes bien Yuki Kiimoto ?"

Il me semblait plutôt jeune mais d'après les renseignements que j'avais glané, la veille à la taverne, c'était un très bon fleuriste. Et si je ne voulais pas me faire remarquer, je devais impérativement me comporter normalement. Ce qui signifiait dans le cas présent : regrouper une série de plantes médicinales pour mes prescriptions. Chose difficile lorsque comme moi, on est un piètre herboriste... J'ose à peine me souvenir de la dernière herbe que j'ai tenté de faire venir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 16 Sep - 10:01

(enfin quelqu'un XD)

Yuki avait ramassé pas mal de plante, et maintenant plantait de jeune pousse, ou bien des graines. Il les arrosa toute à nouveau, prenant soin de ses belles fleurs comme de lui. Yuki regarda alors fièrement ses plantations.

Le jeune fleuriste vit un jeune homme arriver dans sa direction en lui demanda s'il était bien Yuki Kiimoto.

"Oui, c'est moi, pourquoi ?"

Yuki s'essuya les mains sur la blouse qu'il venait de mettre et il s'approcha de l'homme en souriant gentiment:

"Puis je savoir à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 16 Sep - 21:32

"Enchanté. Je m'appelle Aerin, je viens d'emménager à Arkanium."

Je marquais une pause pour étudier le jeune homme qui se tenait face à moi.
Il ne sembait pas avoir plus d'une quinzaine d'années, avait un visage aux trais doux, presque féminin, et un sourire sincère et accueillant.
On aurait dit une de ces petites fleurs, de celles qui sortent de la masse, non par leur agressivité, mais par cette beauté naturelle, qui fait qu'on les remarque bien plus que les autres.
Tout le contraire de mon précédent jardinier... Ce qui n'était en soit pas déplaisant.


"Je suis médecin et je me demandais si vous accepteriez de travailler avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptyVen 22 Sep - 18:56

(désolé du retard ^^')

"Ravi de vous rencontrez !"

Yuki souriait toujours à l'homme, et il se demanda soudain pourquoi un médecin voudrait travailler avec lui. À quoi ça servirait à l'homme de faire ça ! Qu'est-ce qu'un homme aussi culturé que lui aurait à faire avec un fleuriste telle que lui ?
Puis il pensa après aux plantes médicinales. C'était donc pour ça ?

"Oui ! pourquoi pas !"

Ca serait toujours une source de revenu en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 23 Sep - 0:53

[Ce n'est pas grave, je n'étais pas là de toute façon; ^_^]

Il acceptait ! Et avec plaisir en plus ! Je devais bien avouer que c'était un soulagement. Je fouillais dans l'une de mes poches afin de trouver la liste des plantes médicinales qui me seraient nécessaires.

"Je vous remercie. J'aimerai que vous cultiviez une série de plantes médicinales dont voici la liste. Les quantités sont notés à côté de chacunes d'elles. Bien sûr, si vous en possédez déjà certaines, j'aimerai vous en acheter une partie afin de pouvoir commencer à travailler."

Je lui tendais le parchemin et attendais sa réponse lorsque je réalisa que j'avais oublié un point essentiel :

"Il va de soi que je ne me contenterai pas d'acheter ces plantes mais que je vous rémunérerai aussi pour le temps que cela va vous prendre. Vous n'aurez cas me faire part de vos honoraires lorsqu'il vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptyMer 27 Sep - 22:18

Yuki prit la liste et regarda les plantes inscrites dessus. Il réfléchis pendant quelques secondes et s'exclama :

"Je dois en avoir quelques unes !"

Il se mit à courir dans tout les sens et ramena quelques plantes.

"Vous voulez peut être que je les mette dans des sachets avec les noms dessus ?"

Yuki alla alors chercher tout ce qu'il fallait et marqua le nom des différentes plantes sur chaque sachet, et mit les plantes dans les dits sachet.

"Voilà ! ça suffira pour un début ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 30 Sep - 0:38

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je le vis s'agiter et courir en tout sens. Il me posait des questions auxquelles il ne me laissait même pas le temps de répondre ! Il semblait vraiment serviable et appliqué. Je ne regrettais pas une seule seconde le choix que j'avais fait.

"Je vous remercie. Cela ira largement pour un début. Je ne m'attendais pas à tant de rapidité de votre part."

Je m'appretais à le saluer lorsque je me souvins du temps qu'il m'avait fallu pour le trouver.

"Y a t-il un endroit où vous travaillez en ville ? Ce n'est pas que je n'aime pas la campagne mais j'aimerai pouvoir vous trouver plus rapidement en cas d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 30 Sep - 10:17

Yuki sourit à Aerin.

"Eh bien je vais bientôt emménager dans ma boutique ! ça sera surement la seule alors vous n'aurez pas trop de mal à la trouver ! "

Il regarda ensuite tout les sachets.

"Attendez ! je reviens de suite !"

Il alla chercher quelque chose dans ses affaires et revint avec un sac plastique.

"Mettez vos pochette dedans ! ça sera plus pratique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptySam 30 Sep - 23:49

"Votre propre boutique ? Toutes mes félicitations !"

J'étais agréablement surpris : malgrès son jeune âge et son air candide, ce jeune garçon donnait l'impression de maitriser parfaitement ses choix et son avenir.
Je le vis à nouveau partir en direction de ses affaires et me remener un sac plastique où je puis mettre tout les petits sachets de plantes qu'il venait de me fournir.


"Je vous remercie : ce sera en effet bien plus facile à transporter. Je dois vous quitter mais nous nous reverons sûrement bientôt..."

Je me dirigea vers le chemin de terre battue qui conduisait au village tout en saluant Yuki.

--> Demeure de Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto

Yuki Kiimoto


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki EmptyJeu 5 Oct - 9:59

"Je l'espère aussi !"

Yuki était vraiment heureux ! il allait pouvoir faire des affaires, comme on disait dans le monde du travail ! evidemment que ce n'était pas pour lui déplaire ! après tout son but était de faire en sorte que les gens soient heureux ! alors si en plus il pouvait aider un médecin à guérrir des gens en lui fournissant des plantes, ça serait merveilleux !

Il regarda un instant son champ de fleur puis ensuite le ciel. Il alla prendre une bache et recouvra son champ de fleur avec. Au cas où il y avait des pluies ou beaucoup de vent ! histoire que ses belles plantes ne soit pas déraciner !


(==> chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darknessactifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le champ de fleurs de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleurs de Yuki   Le champ de fleurs de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleurs de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magazin de fleurs de Yuki
» Le champ d'Iyoku
» yuki
» La maison de Yuki
» Yuki le fleuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: le Bas Domaine :: Les terrains agricoles-
Sauter vers: