| Tous et rien (surtous rien) | |
|
+12Korusan Aki Liâm Yuki Kiimoto Zack Iyoku Gokkan Ikari Nathaël Takara Seiken Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 13 Nov - 22:10 | |
| Miyavi, mais qui voudrais être l'ami d'un pitre exentrique tel que toi ?...
( Ha ha ha, je blague ) | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 13 Nov - 23:00 | |
| Tu y a ete fort avec moi =( ben non lol mais ... on c'est jamais peut etre .. dans une vie futur un gentil mesieur voudra etre mon ami ^^ je lespere et ne me dis aps de continuer a espere | |
|
| |
Liâm
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Arkanium Emploi : Voleur Loisirs : raconter des histoires Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 15 Nov - 0:02 | |
| - Zack a écrit:
- Liâm a écrit:
- Moi je viens régulièrement, mais comme je suis un peu bloquée tant que Ikari ou Zack ne reviendront pas, ben j'attend ^^
Je sens un peut d'ondes négatives la dedans....
*je vais me faire maudire par Liâm >_<* Ne t'en fait pas, je ne suis pas négative du tout ^^ Je n'ai moi-même pas bcp de temps pour le moment et ça m'embèterais plutot que vous commenciez à poster très régulièremen. Mais faut avouer que là c'était vraiment très calme. j'espère qu'ikari aurra tout de mêmeplus souvent l'occas de poster maintenant ^^ | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 18 Nov - 15:53 | |
| coucou a tous^^ desolé ca fais longtemps que je suis pas venus mais comme je vous l'ai dit je ne peut plus me connecter la semaine e le week end j'ai enormement de travail entre mes fic, mes devoirs, et mes amis et mes forums je vous demande de m'excuser ^^ | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 19 Nov - 1:40 | |
| héhé^^ en parlant de temps perdu un de mes cher amis du haut domain ne voudrai pas faire un tour dans la chambre du prince? parceque c'est pas que mais si j'atten apres shin-chan je sortirai jamais de cette chambre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 4:51 | |
| je suprime Aerie j'aime pas le foutage de gueule | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 5:53 | |
| Pas de probleme tant que c'est pas moi non je blague mais je te comprend je n'aime pas sa moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 11:17 | |
| t'inquiéte pas tu ne partira pas^^ de toute façon si y a des problême avec les membres je les avertiraient deux trois fois avant^^ Mais vous etes tous géniaux alors^^
au faite, je tai quasiment jalais parlé c'est triste...alors ...parlons ! lol enfin seulement si tu veux^^ | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Aerin
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 16:37 | |
| Euh... quand vous dites Aerie... C'est pas de moi que vous parlez, si ? Parce que je ne me souviens pas de m'être moquée de qui que ce soit... Ce n'est ni mon style, ni celui de mon personnage... Et puis je n'ai fait aucune pub... Mais bon comme je suis toujours là... Je suppose que c'est quelqu'un d'autre qui a fait un mauvais plagiat avec MON PRENOM !! Aussi non, personne n'a de bobos ? Je m'ennuie moi tout seul. J'ai l'impression d'être une âme errante... mdr Je voulais embêter Luxure mais il est parti je ne sais où... Ouinn ! | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 17:13 | |
| Mdr, nan c'est pas de toi qu'on parle t'inquiète ^^
( ah, j'tai démasqué, vilain médecin pervers XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 19:05 | |
| t'inquiéte pas ce n'est pas toi^^ faites gaffe à luxure moi je dis^^ mdr | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 20:54 | |
| Nathael : pourquoi ris tu a mon avatar ?? en tout cas je suis contente que mon perso. donne le sourrire ! Aerin : ne t'inquiete pas on a rien contre toi .. meme si je ne t'ai jamais parler Takara : Bien sur que l'on peux discuter je suis la pour sa moi | |
|
| |
Dawnbloûd
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Erre au gré de ses pas Emploi : aucun Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 26 Nov - 21:17 | |
| Takara =>Oui, mieux vaut supprimer Aries, parce qu'il y a quand même des limites. Ca parasite le forum !
Aerin=> Ce n'est pas de toi qu'il s'agit, mais de Aeris, le dernier membre inscrit (mais qui risque d'être banni d'ici peu de temps), qui a un avatar en forme de smiley et qui ne respecte aucune règle du forum.
Miyavi => Ce qui est marrant avec ton avatar, c'est les couleurs bigarrées (pour ma part, le costume me fait penser au Chapelier fou). ^^ Ca met un peu de gaieté. | |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 9 Déc - 2:05 | |
| Merci beaucoup. Je me sens rassurée maintenant. Je n'étais pas au courant. Je n'ai le temps de passer sur le forum qu'une ou deux fois par semaine du coup je loupe des tas de choses, comme les parasites. Lol. Gomen nasai ! C'est bientôt les vacances alors même si je croûle sous le boulot je pourrais venir jetter un oeil sur le forum plus souvent !! Takara : Ben pour l'instant je ne risque rien puisque je ne sais pas où il est. LOL Mais merci du conseil. Miyavi : Je trouve que ton personnage est bien : il m'es un peu de couleur et de naïveté dans nore monde de brutes . Dawnbloûd : Merci pour le petit topos sur Aries. | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité Loisirs : Dessin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 9 Déc - 3:29 | |
| Dawnbloûd: Moi le costume de Miyavi me fait penssé a un perso dans Alice au pays des merveille. Je ne sais pas si il se nomme le chapelier fou mais bon....
Rien a dire d'autre appard que.......... J'aime tout le monde! (sans blague Miyavi tu détin sur moi grrr) | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 9 Déc - 7:24 | |
| OOOON c'est tu mignon je détin sur mon amie!!!
oui !!! mon objectif marche !! | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité Loisirs : Dessin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 10 Déc - 1:53 | |
| Va avoir un meurtre.... Miyavi sauve tes fesses
De quel objectif parlais tu Miyavi?
gnognognog!!! | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Lun 11 Déc - 2:43 | |
| de deteindre sur vous!! GNA GNA GNA !!! mais je veux pas que tu me tue ! ... c'est plate sinon | |
|
| |
Dawnbloûd
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Erre au gré de ses pas Emploi : aucun Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 13 Déc - 17:01 | |
| Ah non, ne vous entre-tuez pas !!!!!!! Déjà qu'on est pas beaucoup Vie =>Si ça me fait penser au Chapelier, c'est à cause du haut de forme avec la carte à jouer qui y est accrochée^^ Et puis si tout le monde s'entend bien ici, ça ne peut pas être mieux^^ (en parlant de déteindre, Totchi m'a filé sa manie de mettre des clincling partout xD) Bouf, il faudrait que je passe sur le forum un peu plus souvent moi... | |
|
| |
Vie
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Mer 13 Déc - 23:55 | |
| Faudrai que tout le monde passe plus souvent! lol pour les personne pas patient comme moi qui a hate que l'autre ou les autres réponde! lol Mais c'est pas tout le monde qui peu être libre souvent! | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Jeu 14 Déc - 22:42 | |
| snif snif ... Vie tu fais trop pitier.. PWAAAAHAHAHA HA! ...-.- ok ok ce n'est qu'une petite blague .. je t'aime gros Vie! | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Dim 11 Fév - 18:58 | |
| coucou mes cheriiiiiiis !! lol ca fais longtems excusez moi je suis debordée en se moment^^ je vois que le forum marche et que vous vous amusez alors je suis contente^^ alors comme ca dawnblùd je met des cling cling partout??? lol héhé ouép c'est moi^^ kiss | |
|
| |
Miyavi
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Ven 2 Mar - 23:49 | |
| Salut le monde!! sa fait longtemp que l'on ne sais pas vue .. fodrait peut etre dire enchanter mais non je vous aime je voulais juste vous dire coucou! alors. coucou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) | |
| |
|
| |
| Tous et rien (surtous rien) | |
|