| Tous et rien (surtous rien) | |
|
+12Korusan Aki Liâm Yuki Kiimoto Zack Iyoku Gokkan Ikari Nathaël Takara Seiken Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Tous et rien (surtous rien) Ven 28 Juil - 20:57 | |
| Ici c'est le flood total. vous pouvez dir ce que vous voulez, partir dans des delire, parler entre vous ect... (mais restez poli) | |
|
| |
Seiken chef de l'armée royale (admin)
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:07 | |
| Bon allez je me jette à l'eau en disant...vive les pâtes !
Nan je déconne ! Non je suis pas fou ! Naaaan pas la camisole ! | |
|
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:09 | |
| la camisol ! haaaaaaaa non pa ca !!!!! pas la pikure ! erm....pauvre shinya....heureusement que super daisuke junior est la ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:11 | |
| daisuke juniorrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ! je vais pas m'en remettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:13 | |
| ce truc de fou c'est sorti tous seul n'enpeche je pensé pas que tu aller te mettre dans un etat pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:18 | |
| ben écoute...pas de ma faute ! c'est de la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:21 | |
| ba koieuuuu il est bourg est les bouge c'est des machin junior mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 0:27 | |
| erm....j'y avai plus pensé a celle la....bon ben c'est pas grave c'est qu'une fic dabor na! et moi je trouve ca stylé qu'il s'apel daisuke junior na !
Ps : seiken t'es qu'un sale traitre ! felon ! lol | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 17:26 | |
| XD one fwo free kong! ( c'est 1 2 3 4 en anglais version chinese lol)
*________* Vive Dir en grey, Vive Die, Vive Toshiya, Vive Kaoru, Vive mon Kyo d'amour, Vive Shinya! VIVE LE VISUAL ROCK MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 17:42 | |
| héhé dir en grey powa !! faut absolument que tu est le son sur ton ordi nat que je te cultive un peu^^ tu a ecouter les deux chanson que je t'ai envoyer? merci de dire que tu aime le forum | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 17:43 | |
| Je les mets sur mon MP3 ce soir (yark, ça fait complètement anochronisme mdr) | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 18:32 | |
| chui la^^ je reglais des taille d'image^^ mais y a un truc que je capte pas... | |
|
| |
Nathaël basse classe
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 18:39 | |
| J'ai encore fait des bêtises... Je vais réparer | |
|
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 18:44 | |
| quesque ta fait encore? (lol) | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 22:13 | |
| ha il c'est passer koi? ou? raconte ! | |
|
| |
Nathaël basse classe
| |
| |
Gokkan hors la lois
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) Sam 29 Juil - 22:27 | |
| mdr c'est vrai j'ai hate de voir la reaction du duc^^ | |
|
| |
Iyoku basse classe
Nombre de messages : 16 Localisation : Basse société Emploi : Dresseur de chevaux Loisirs : Rechercher son frère Seiken Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et rien (surtous rien) | |
| |
|
| |
| Tous et rien (surtous rien) | |
|