La première pensée qu'avait eu Rachel en entrant dans la maison qui lui avait été attribuée avait été «Trop grand». Pour lui, une simple petite pièce regroupant un lit pas trop dur, un foyer, deux ou trois chaises et une petite table, et, à part, le bain et les toilettes, lui aurait largement suffit. Mais il semblait que les habitants de cette contrée voyaient les choses en grand.
«Trop vide» fut sa deuxième pensée en entrant dans la chaumière. Ressortant, il alla chercher ses bagages –qu'il transportait sans aucun problème, même si elles n'étaient pas bien légère– et les ramena à l'intérieur, pour tout installer à son goût. Une fois cela fait, il sortit à nouveau et, comme par habitude, emmena la charette et le cheveal derrière la maison, où il déscella l'animal et l'attacha à un arbre avec une longue corde.
Rentrant à nouveau, il fut prit d'ennui bien vite, à regarder le foyer toujours vide de sa chambre. Il se dirigea donc vers son garde-robes, dont il sortit ses vêtements du jour, se changea, se coiffa, et sortit de la maison [image référencielle: avatar ^^]. Il hésita un instant, puis décida de se promener à pieds. Il partit donc, sans trop savoir où il allait…
[Forêt -->]