| Demeure de Seiken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiken chef de l'armée royale (admin)
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Demeure de Seiken Sam 29 Juil - 10:47 | |
| Arrasssé...Fatigué...
Seiken prit un bain pour enlever l'odeur de mort qui recouvrait son épidèrme d'ivoir.
* Un jour...Quand le prince succèdera au roi...Mon plan pourra enfin prendre place...Je prendrai enfin la place de ces foutus personnages qui prétendent dirigé le monde...Et moi, Seiken, je crérai un royaume à MA manière ! Il suffit juste d'être patient désormais...Et je prendrai ma revanche...*
Un rictus se dessina sur ses lèvres.
Une fois propre, il mangea. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mer 2 Aoû - 22:17 | |
| Seiken attendait la venue d'Ikari avec un peu d'apréhension.
* Pourquoi j'ai peur moi ? Ca ne me ressemble pas d'avoir peur...*
Il tournait en rond comme un lion en cage.
* Je vais pas bien moi décidément * Il regarda par la fenêtre. | |
|
| |
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| Devant la porte de Seiken.... la main tremblante.... la porte est ouverte... j'entre et ferme dérrière moi
n'osant plus bouger attendant une réaction de part.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Jeu 3 Aoû - 13:11 | |
| Seiken regarda Ikari.
" Tu es venu..."
Il eut un petit sourire.
" Je ne pensais pas que tu viendrais. Merci..."
Il ne savait pas trop quoi dire ni faire. C'est la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. | |
|
| |
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| Je lui fit un signe de tête Puis m'avança... tout doucement Mon regard toujours plongé dans le sien attiré comme un ément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| Seiken commencait à avoir très chaud face au regard brulant d'Ikari.
Sans s'en rendre comte, il déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise.
* Mais qu'est-ce qui me prend ? *
Il ne se reconnaissait plus.
* Je suis en train de changer...il faut que je reste dans mon objectif premier mais c'est dur...* | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Ven 4 Aoû - 19:59 | |
| Je le sentit commencer a déboutonner ma chemise... puis il me retira celle ci une fois de plus nos lèvres se rencontrèrent
*je me sens comme.... attiré...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Lun 7 Aoû - 22:38 | |
| Seiken noua ses bras autour du cou d'Ikari.
Il se sentait attiré comme un aimant à lui.
Son coeur battait la chamade.
Il l'embrassa passionément.
" Mmmmh..." | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Lun 7 Aoû - 23:19 | |
| je laissa balader mes mains sur le corps brulant de Seiken je le sentait trembler contre moi
*lui ferais je autant d'éffet....*
mon corps entier aussi tremblait au contact de Seiken une sensation agréable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mar 8 Aoû - 0:19 | |
| Il l'entraina sur son lit sans même s'en rendre comte.
Il s'allongea avec lui dessus tout en l'embrassant.
Il était presque nu devant lui.
* Je vais me laisser aller aujourd'hui...*
Il avait confiance en Ikari. | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mar 8 Aoû - 1:23 | |
| Je descendit tout doucement embrassant son torse puis remontant vers le cou de celui ci.... je sentit ses mains sur mon pantalon, je le laissa me l'envelever l'aidant un peu puis je fit de même pour lui
a présent nu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mer 13 Sep - 11:38 | |
| Seiken ne cessait d'observer Ikari. Il le troublait à un point inimaginable.
* Il ne faut pas que je perde de vue mes objectifs premiers ou ce sera ma fin. *
Malgré ces pensées (non je n'ai pas fait de fautes) il se redressa quelque peu et vint souder ses levres à celle du mercenaire qui était à son service. Elles avaient un goût sucrées. Il aimait ça. Il se rallongea sur les draps et une fois qu' Ikari fut en tenue d'Adam, il noua ses jambes autour des hanches de ce dernier. | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mer 13 Sep - 14:15 | |
| Ne lachant pas son regard, ses jambes se nouant autour de mon bassin Il était à présent temps... je le pénétrait doucement.... il lacha un gémissement à ce moment là
cette sensation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Ven 15 Sep - 17:03 | |
| Quand Ikari entra en lui, Seiken poussa un long gémissement ; de douleur au début puis de plaisir au fur et à mesure des coups de reins produits par le mercenaire. Il posa ses deux mains moites sur ses épaules en entrant légèrement les ongles dans la chair tendre. De doux gémissements s'échappaient de ses lèvres rosées qui insitaient le jeune homme à continuer sa progression toujours plus loin.
* Han...Ikari...encore...*
Il caressa le dos de ce dernier.
[ je vais être chiante mais peux-tu faire un effort de rédaction s'il te plait ? ] | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Sam 16 Sep - 23:17 | |
| Ses gémissements me rendaient fou, au fur et a mesure mes mouvements s'accélérèrent. Il criait mon nom, me griffant le dos laissant une trace rouge prête a saigner.
"Hmmm.... Seiken..."
Je me sentais tellement bien, une douce chaleur envahissant mon corps, me poussant a aller plus profondemment plus vite... je sentais le corps de Seiken trembler à chaque coups de reins, je souriais d'un air satisfait. Gémissant d'une voix grave, je levais les yeux au ciel....
[désolé ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mar 19 Sep - 7:45 | |
| Petit à petit, Seiken libéra sa semance sur le bas ventre d'Ikari ; il en rougissa légèrement. Il formula un mot d'excuse qui sortit de ses lèvres sous forme de murmure.
" Désolé... "
Il happa les lèvres du mercenaire un moment puis retomba sur le lit, la respiration saccadée et rapide.
" C'était...c'était vraiment...vraiment très bien...huff..."
Pour lui c'était la première fois qu'il avait une relation consentante. A son arrivée dans le chateau, il était passé entre les mains de tout les mercenaires de l'armée et quand il fut arrivé à leur tête...il les tua tous... | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mar 19 Sep - 13:24 | |
| Je me libérais alors en lui et me laissait tomber en faisant attetion de ne pas l'écraser... forte respiration, j'essaiyais de me remettre de tout ça.... je me mit sur le coté toujours contre Seiken puis fermait les yeux
"...."
les mots ne sortait plus j'étais épuisé, mais une question soudain me vint à l'esprit
*l'a t'il prit au sérieu ?....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Jeu 21 Sep - 9:10 | |
| Epuisé, Seiken regardait le plafond de sa demeure en essayant de trouver le bon rytme de sa respiration. Il avait une main posée sur le torse chaud et humide d'Ikari. C'était la première fois pour lui qu'il avait ressentit une telle chose, un tel sentiment, une telle...sensation de bien être. Il tourna la tête sur le côté et fixa le mercenaire de ses yeux violets.
" Qu'en as-tu pensé ? "
Lui même n'était pas sûr de la réponse. Ce n'était pas de l'amour c'était certain mais il y avait quand même une certaine attirance. Malgré tout, il ne fallait pas qu'il perde de vue son objectif : sortir le roi de son trône pour prendre sa place et faire règner un ordre nouveau. | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Ven 22 Sep - 20:18 | |
| La question de seiken me fit doucement sourire... Pour être honnête je n'avais pas réellement de réponse, mais me décidait de réfléchir un moment...
"ce que j'en ai penser... ton contact ne m'a pas déplu..."
je collais ma tête contre la sienne, fermait les yeux je voulais encore un peu de se contact chaud, comme dans un berceau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Jeu 28 Sep - 7:44 | |
| Seiken regarda Ikari, endormi, un moment avant de fermer les yeux lui-même. Non, on ne pouvait pas dire que c'était de l'amour mais en fait un sentiment de plaisir réciproque. Pour une fois, ses rêves ne furent pas emplis de cauchemars, la scène où il fut vendu comme un simple objet par ses parents à la famille royale ne lui vint pas en mémoire cette nuit là. Au contraire ... il rêvait ...
Ce fut avec un léger sourire aux lèvres qu'il se réveilla le lendemain matin. Il s'étira tel un chat puis observa durant de longues minutes le visage du mercenaire endormi. | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Jeu 28 Sep - 19:13 | |
| Je me tirais doucement de mon sommeil, quand je vit que l'on m'observais Je fit un petit sourire a Seiken
"bien dormi ?"
Je me relevais un peu, Seiken était collé a moi
*Mon contact lui ferais t'il autant de bien ?...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Mer 4 Oct - 11:40 | |
| Doucement, Seiken caressa les cheveux d'Ikrari. Les fils d'argent coulaient comme de l'eau entre ses doigts. Un doux sourire, qui n'était jamais apparu auparavant, franchit ses lèvres rosées.
" Oui j'ai très bien dormi "
Il se redressa et posa un baiser doux et chaste sur les lèvres du mercenaire.
" Je dois ... J'ai des choses à faire ... au Palais ... Tu m'excuses ? "
Il sortit du lit et des bras d'Ikari ; il s'habilla et se retourna vers lui.
" A plus tard ^^ "
~> Jardin du Palais | |
|
| |
Ikari combatant royal
| Sujet: Re: Demeure de Seiken Sam 7 Oct - 0:56 | |
| Ikari se rendormait presque quand Seiken l'embrassa et sorti du lit
"a plus tard.."
Ikari seul dans la chambre se demandait ce qu'il allait faire.... fatigué il prit encore un peu de repos, plus tard il sortit du lit Prit un bain s'habilla et sortit
*on va aller patrouiller un peu*
=> centre ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure de Seiken | |
| |
|
| |
| Demeure de Seiken | |
|