Sujet: la montagne noire Ven 28 Juil - 21:24
*terre infertile...repere de tous les bandit*
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:15
- Bon... La dernière fois que je suis venu... je me suis fait mal...
Nathaël n'avait pas grand chose à faire de ses journées, à part s'entrainer et faire des spectacles de rues... Alors, quelque fois pour se distraire et faire monter l'adrénaline, il venait s'entrainer dans la Montagne Noire...
- Personne en vue... Hop là c'est parti... ouch, un cailloux, mince ça fait mal ...
Il tomba à genoux et en relevant la tête, vit quelques bandits s'approcher de lui, apparemment, leurs intentions étaient claires...
- Oh non, manquait plus que ça...
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:24
Arrive a la montagne noir et voit un innocent et des bandi autour....
"Poussez vous!!!"
Le jeune homme se pousse je déguaine alors mon arme et commence le massacre de tout ces bandit
"Masamune chante!"
Puis la tâche fini mes vêtements remplie de sang je fixe le jeune homme
"Vous n'avez rien a faire ici"
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:26
Nathaël le regarda d'un air ahuri ( ), et resta planté là bouche bée...
- Wouah... Vous ressemblez à la lune...
Ikari combatant royal
Nombre de messages : 136 Age : 32 Emploi : mercenair Loisirs : Japaaaan Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:28
*mais qu'est ce qu'il me chante....*
Je le fixa de mon regard glacial
"La lune ?..."
Celle ci montrant effectivement le bout de son nez, les rayons formant plus qu'un avec la couleur de mes cheveux rendu ma peau plus pâle et mon regard plus inquiétant...
Nathaël basse classe
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:31
Se rendant comte de ce qu'il venait de dire, son cerveau se mis à réfléchir à grande vitesse.
- Ah euh, hum, c'est rien, ne vous en faites pas Merci de m'avoir débarrassé de ces vaux-rien...
* Nathaël range discrètement son minuscule poignard sous sa chemise *
- Bon eh bien, sur ce...
* Il tente de se relever et fait quelques pas en boitillant *
Ikari combatant royal
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:35
Je soupira
"En tant que mercenaire... je me dois d'aider...."
Puis je l'appuya sur mon épaule l'aidant a marcher
*Ca me désole de me voir ainsi....*
Nathaël basse classe
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:38
- Hé... Vous faites quoi là...? Ca vous arrive souvent d'aider les gens que vous ne connaissez pas, alors que rien ne vous y oblige ? Il faut pas agir comme ça par pitiée, je peux me débrouiller tout seul...
* sale caillou, quand j'arrive chez moi, je t'arrache et je te transforme en poussière *
Ikari combatant royal
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:41
"Peu importe qui vous ête d'où vous venez je me dois d'accomplir mon devoir... c'est ainsi"
Puis le voillant gesticuler je le prit sur mon dos
"Cessez de bouger si vous voulez rentrer chez vous entier!"
Effectivement la montagne se faisait de plus en plus menacante....
Nathaël basse classe
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:45
Voyant l'immense épée et ce qu'il était advenu des bandits, Nathaël décida de se tenir tranquille, et reposa sa tête dans le dos de l'homme...
- Dites, vous vous appellez comment ? Pardon si c'est impoli mais... Ca sera sans doute plus simple pour parler
* Quand j'arrive, il faut que j'achète des bandages, mon dieu, j'éspère que l'épicerie ne sera pas fermée *
Ikari combatant royal
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 18:50
"Je m'appelle Ikari...."
Nous marchâme ainsi de longue heure
"Une fois arriver je vous laisserais et je rentrerais..."
arriver en bas je le laissa alors puisqu'il ne craignais plus rien et je m'en alla
Nathaël basse classe
Sujet: Re: la montagne noire Sam 29 Juil - 20:41
Nathaël le regarda partir...
- Fichtre, je n'aimerais pas me prendre son épée dans le ventre
Bon bon bon, c'est pas tout ça, mais il faut rentrer... Courage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la montagne noire
la montagne noire
Page 1 sur 1