Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeger Destalasse

Zeger Destalasse


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maître chieur en chef.
Loisirs : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 26/12/2006

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... EmptyDim 7 Jan - 13:02

Ça faisait déjà un petit moment que Zeger marchait dans cette forêt. Il avait voulut s’abriter d’une averse sous les arbres, mais malheureusement il s’était un peut trop enfoncer dans l’épaisse forêt. Il marchait dans les feuilles et était tombé plusieurs fois. Il trouvait que tout se ressemblait, il jurait qu’il tournait en rond ce qui était totalement vrai.

Il n’avait pas un bon sens de l’orientation mais la même avec une carte il se serait perdu. Après plusieurs heurs de marche le jeune garçon s’arrêtât et s’adossa contre un grand arbre. Il s’assit à ses racines te prit ses genoux dans ses bras. Il en avait marre il donnerait n’importe quoi pour sortir de cet enfer. Il enfouie son visage dans ses genoux et sanglotât en silence.

Il relava la tête et fixât dans le vide. Il vit un écureuil qui le regardait avec méprit, il tenait une noisette dans ses pattes et la dépassait de sa coque tout en fixant le garçon. Son pelage roux ressemblait à du feu et le jeune garçon frissonnât. Il repensa à son passé et retomba dans une profonde déprime. Il serrât des dents et un filet de sang coula sur son menton. Il se mit à fixé le sol, des Fourmies travaillaient et transportaient des feuilles plus grosses qu’elles. Le jeune garçon les admirait, lui il n’était qu’un ado incapable de se défendre, il savait se battre mais n’avait pas le physique pour se battre.

Zeger entendit un bruit il releva la tête et fixât dans l’infini de la forêt. Une silhouette noire se dirigeait vers lui, il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Il attrapa une branche morte assez solide pour pouvoir donner des coups en cas ou. Il regarda la chose arriver avec une impression de peur, il avait peur de ce que ça pouvait être. Il était seul dans les bois il n’y avait personne, sauf lui et la chose qui approchait. La silhouette se dessina c’était un homme, Zeger ne pouvait le décrire il était encore trop loin. Le jeune garçon prit son courage et lui cria.


"Qui es-tu ?"

Il brandissait toujours son arme au-dessus de sa tête pour se protéger, même si ça ne servait à rien ça le rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: les Terres avironantes :: la Foret-
Sauter vers: