| Recherche Bêta-lecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Recherche Bêta-lecteur Lun 27 Nov - 23:27 | |
| Salut à tous^^
je cherche un bêta-lecteur pour mes fanfictions si ça intéresse quelqu'un ...
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 161 Emploi : squatteur proffesionel Loisirs : squater chez Liâm Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Mar 28 Nov - 0:14 | |
| Arf, juste comme sa, tu peut expliquer se que c'est ? ^^" | |
|
| |
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Mar 28 Nov - 23:00 | |
| Je suis volontaire, maintenant, à voir si tu veux bien de moi. Si tu m'accepte, il faudra aussi que tu me dise ce que tu accepte exactement de moi. Si c'est seulement corriger les fautes d'orthographe, c'est on ne peut plus simple, mais après, si c'est un problème de style d'écriture, il faut voir... ( Zack, demande à Nat, 'saura t'expliquer... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Ven 1 Déc - 23:02 | |
| Ok merci à toi. C'esst juste pour les fautes d'othographes, le style si je demande a quelqu'un de le changer c'est plus de moi aprés^^ Je sais pas si tu connais dir en grey? je peux prendre ton msn se serai plus pratique pour en discuter? | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité Loisirs : Dessin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Ven 1 Déc - 23:51 | |
| DIR EN GREYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
dsl :S j'ai pas rappord meu son trooooooooop bon! | |
|
| |
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Sam 2 Déc - 0:35 | |
| Désolé je n'ai pas MSN (tu peux m'envoyer ce que tu veux par MP ou par mail, mais par MP, je préfère, si ce n'est pas abuser). En tout cas, c'est avec plaisir que je t'aiderais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Sam 2 Déc - 1:25 | |
| kourosan pas de souci^^ vie: erm....je reve ou j'ai entendu DIIIIIIIIIIIIIIIIIR EN GREEEEEEEEEy??? tu connais? tu aimes? t'es fan?? argggg je rêve le seul forum ou mon pseudo n'est pas toshiya totchi-kun ou toshimasa hara je tombe sur une fan de dir en grey ! lol | |
|
| |
Miyavi
| |
| |
Vie
Nombre de messages : 76 Age : 34 Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité Loisirs : Dessin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Dim 3 Déc - 5:32 | |
| Moi je suis fanne de Shinya! Mais j'Adore trop Kyo! pi Die... Pi haa je lai aime tous! Et oui je suis VRM FANNE DE DIR EN GREY! j'ai un jolie wallsroll dans ma chambre d'eux ^^ Mais comme je suis au Quebec c'est dur trouvé des truc d'eux J'ai aussi 2 de leur CD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur Dim 3 Déc - 18:17 | |
| ce forum de fou....lol je vais ouvrir un sujet sur dir en grey on finira la discute dessus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bêta-lecteur | |
| |
|
| |
| Recherche Bêta-lecteur | |
|