Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: les dessins de Totchi-kun Mer 8 Nov - 17:46 | |
| Je vien à peine de me rendre compte que j'avait pas encore mis de dessins...ralalal quel honte lol m'enfin vous aimez? soyez pas trop mechants ! lol Il me fait penser a une fic que je fais. Ou Kyo est la poupée de Yoshiki. on dirais que le blod est un manequin inanimé ne? bon il était tout seul au debut lol Inspiration d'une fic faite avec Die-kun ou nous somme l'ange de l'amour (trééé narcisique lol) e le future ange de l'inocence^^ Bon ils sont encore plus androgine que d'habitude...>_> mais c'est des ange j'ai une excuse ! erm...j'interdit tout commentaire sur celui la lol c'est du vrai n'importe quoi !mdr | |
|
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun Mer 8 Nov - 23:40 | |
| T'as toujours un style trés particulier... Mais j'aime bien. | |
|
Korusan
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Près de Vie... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun Sam 11 Nov - 23:05 | |
| Etrange... C'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de voir...
C'est pas mal... | |
|
Dawnbloûd
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Erre au gré de ses pas Emploi : aucun Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun Dim 12 Nov - 0:08 | |
| C'est vrai, c'est très différent de tout ce que j'ai pu voir à présent... Etrange... Mais j'aime plutot bien tes dessins ! Et puis un peu d'originalité ça donne du charme | |
|
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun Sam 18 Nov - 15:51 | |
| mdr je suis bizaaaaaaar ^^ c'est quoi qu'es bizar? qu'ils soit tout nu? qu'ils ressemblent à des filles? | |
|
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun Sam 18 Nov - 16:37 | |
| Nan c'est qu'ils ressemblent à des triangles XD ! Je veux dire, ils ont les articulations vachement... Marquées !
Tu connais Zetsuai ? Ben voila, ça ressemble à ça ^^ (j'adore Zetsuai, hein ! Je dis ça, au cas où...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de Totchi-kun | |
| |
|