Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dispensaire de Aerine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takara
prince heritier (admin)
Takara


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium
Emploi : Prince heritier
Loisirs : rever
Date d'inscription : 28/07/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptySam 14 Oct - 0:01

*C'est ici que travail le médecin de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
http://dir-en-yaoi.skyblog.com
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptyVen 27 Oct - 23:56

<-- Demeure de Aerin.

Je poussais un long soupir en constatant l'ampleur des dégats. Cette bâtisse n'avait pas du être habitée ou ne serait que ouverte depuis une décennie au moins ! Il y avait eu une telle quantité de poussières et une odeur de renfermé si désagréable que j'avais bien cru mourir d'asphyxie !
Je me précipitais vers les fenêtres que j'ouvris pour en faire autant avec les volets. La lumière qui s'insinua dans la pièce principale fit partir dans tout les sens des centaines d'insectes et.... DES RATS !!!
Très bien ! Puisque que c'était ainsi. Mon regard se fit noir...

Je détestais ces bestioles. Impossible d'oublier ces attroces rapaces qui dévoraient les cadavres qui m'entouraient et qui souvent essayaient de me bouffer alors que j'étais en VIE !!!

Je me mis à respirer lentement afin de recouvrer mon calme et surtout ma raison. Il ne fallait pas... Non, il ne fallait pas se souvenir...
Je fouillais dans ma malette et en sortit de petites allumettes de couleur verte que je me mis à parsemer dans toute la pièce. Je récupérais la clé, verifiais que ma bourse était bien à sa place puis refermais la porte. J'allais avoir besoin de produits ménagers...


--> Epicerie.

En ouvrant la porte, je découvris avec satisfaction que le poison que j'avais semé avant mon départ avait fait son travail : le sol était parsemé d'une dizaine de rats plus ou moins gros. Je saisis un des sacs poubelles que j'avais acheté et une paire de gants et je les jettais tous à l'interieur.
Après avoir jetté le sac dans un conteneur à proximité, je pris la décision de sortir les quelques meubles qui se trouvaient à l'intérieur. Mieux valait commencé par l'étage. J'avais l'intention d'utiliser les deux pièces qui s'y trouvaient comme des chambres d'hôpital. Sur le chemin de 'épicerie j'avais recruté quelques hommes pour descendre les meubles et les nettoyer voire les jetter pour certains. Ce qu'ils firent avec dextérité vu le salaire que je leur avais promis. Pendant ce temps, je nettoyais et désinfectais les lieux. Ils remirent ensuite les meubles à la place que je leur indiquais, de même que ceux que j'avais commandé après ma première visite.
Le dispensaire était fin près à recevoir des patients : il possédait deux chambres pouvant chacune contenir trois lits, une salle d'attente et un cabinet de consultation. C'était plus que je ne l'aurais imaginé.
Je vérifiais qu'il ne me manquais aucune plante médicinale et payais les hommes comme promis ce qui parut les surprendre... Je jeta un coup d'oeil à ma montre et réalisa qu'il était déjà 19h. Je refermais donc toute les fenêtres et vérouillais la porte sur laquelle j'affichais les horaires d'ouverture : 8h - 19h sauf urgence.


--> Demeures
Revenir en haut Aller en bas
Liâm

Liâm


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Arkanium
Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires
Date d'inscription : 06/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptyDim 3 Déc - 13:53

-> Venant de la maison de Liâm.

Il arriva tout essoufflé d'avoir courru.

*J'espère qu'il est là*

Reprenant un peu son souffle, il toqua fermement à la porte, priant pour que le docteur soit là, ou tout au moins qu'il n'ai pas à l'attendre trop longtemps.
Il patienta donc devant la porte.

*Mais si il n'arrive pas bientot, tant pis. Je crochette la serrure et j'essaie de trouver ce qu'il faut pour guérir Zack dans son matos... j'espère qu'il sera là, pasque entre avoir le matériel et savoir s'en servir il y a un fossé Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptySam 9 Déc - 1:41

[Ah !!! cheers Quelqu'un !! LOL Soit un gentil garçon ne crochette pas ma serrure et nous resterons amis Wink ]

Je regardais ma montre : 8h30. J'étais en retard... C'est alors que j'aperçu un jeune garçon qui trépignait d'impatience devant la porte du dispensaire. A voir sa tête, ça semblait plutôt grave... Je hâtais donc mon pas.

"Bonjour. Je suis le médecin de ce dispensaire. Que puis - je faire pour vous ?"

J'avais essayé de prendre un ton apaisant pour calmer le jeune homme qui semblait rongé par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Liâm

Liâm


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Arkanium
Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires
Date d'inscription : 06/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptySam 9 Déc - 13:55

*ENFIN! J'ai bien du attendre... 5 bonnes minutes Evil or Very Mad *

-'jour doc. C'est...heu... un ami.

*On se connait que depuis ce matin, mais qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre?*

-Il a pas l'air bien, l'est à moitier dans les vappes. Vous pourriez venir l'examiner? Embarassed

*Ca m'a toujours impressionné les médecins >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptyDim 10 Déc - 15:42

Je regardis le garçon qui se trouvait en face de moi. Il était aussi rouge qu'un coquelicot... J'étais si intimidant que ça ? Mais je n'avais jamais était très doué en relations humaines. Il y avait du progrès à faire.

"Bien sûr. Conduisez... Tu peux m'amener le voir s'il te plait ? peut être que si j'arrête de parler comme un aristo ça ira mieux. Tu peux me dire ce qui s'est passé pendant qu'on marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liâm

Liâm


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Arkanium
Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires
Date d'inscription : 06/09/2006

Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine EmptyDim 10 Déc - 20:07

Il se mit donc en marche.

-Bien sure, allons-y, mais je ne sais pas moi-même ce qu'il s'est passé. On buvait un verre à taverne avec un garde... et je dois dire que ça le mettait plutot mal à l'aise No Quand il a commencer à avoir l'air vraiment mal, il tenais même plus sur ses jambes, alors je l'ai ramener, et là il est au lit.

-> derction la maison de Liâm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dispensaire de Aerine Empty
MessageSujet: Re: Le dispensaire de Aerine   Le dispensaire de Aerine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dispensaire de Aerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: le Bas Domaine :: Le centre ville-
Sauter vers: