Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 magasin de miyavi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptySam 7 Juil - 6:27

Le duc fit une commande .. 4 tenus inspirer de deux modele qui me pointa .. le modele vert et celui rouge. Surprised

TRES beau choix! Smile mais vous voulez deux costume au couleur melanger ou 2 costumes verts et 2 costumes rouges?

Le duc avait deja remarquer Vie qui observa la scène... il avait l'air de se marrer de moi!... Shocked

J'alla en arriere de la caisse pour remplir un recu de commande...

Vous preferer payez avant..ou .. apres les avoirs reçu ??

Vie en attendant regardais les tenus... je ne sais pas pourquoi il les regardes car aucune n'etais neutre .. elles avaient tous une touche colorer.. il fait surement ça pour passer le temps...mais ... bon. je me reconcentra sur le reçu ! c'est quand meme un gros morceau! sa prendra surment 1 semaine complete avec 6 heure de pause et cela que pour dormir! mais .. je bavais en passant a toute les pieces que je vais me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222
duc de japonium
Edae-222


Nombre de messages : 77
Age : 36
Emploi : Duc
Loisirs : Shoping, faire de la batterie et du combat à l'éventail.
Date d'inscription : 28/07/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:48

Je vous paye la moitié de la somme d'avance... ça vous permettra d'avoir une trésorerie pour acheter les fournitures nécessaires. L'autre moitié à la réception... C'est correcte pour vous?

"je regardais par dessus mon épaule"

* Il ne sait visiblement plus quoi faire pour passer inaperçue celui là *

Pour la commande, vous m'en ferez un en vert émeraude, l'autre en vert céladon, mais aussi un en rouge carmin et le dernier en bordeau. J'aime les couleur unies.


Bon... Nous somme bien d'accord, vous vous inspirez de ces deus là, mais je veux bien 4 tenues différentes, vous n'oublierez pas non plus de les rebroder d'or et d'argent.... Pour ce qui est des motifs et des différents changements, je fait confiance à votre bon goût...

"Je le dévisage de bas en haut"

Enfin... celui dont vous avez su faire preuve pour ces deux là... (en pointant légèrement mon doigt dans la direction)
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:44

C'est parfait pour moi! ... donc je vous demande 300 pieces d'argent pour aujourd'hui. Pour l'autre paiement je ne demandera le moitié prix .. ce qui veux dire 150 piece le dernier costume gratuit car j'aime mon metier, je n'aime pas faire payer le monde pour ce que j'aime faire! Razz

Il me donna aussi les commandes. Les couleurs etaient bien choisi puis ce qui dit apres me fit sourrir : Pour ce qui est des motifs et des différents changements, je fait confiance à votre bon goût...
Je suis ravie que quelqu'un aime mon style .. surtout un duc !..

Il me devisagea .... je compris mieux sa reaction.. il parlais des deux costumes ... surment les moin original du magasin... Laughing Razz

Vie marcha de bord en bord de la boutique... j'espere qu'il patientera... Neutral

Suspect Soudain je remarqua un détail... IL N'A PAS MIT SON CHAPEAU!!!! on voyait ses magnifique yeux! .. je souria a grande dent!.. j'adorais ses yeux ..mais la .. je dois avoir l'air franchement etrange pour le duc... je me repris.

Donc, vous preferez que je vous livre la commande ou bien que vous venez la chercher..dans 7 jours.?? livraison gratuite..

Je n'osa pas le regarder dans les yeux... je ne savais pas si on avait le droit de regarder un duc dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222
duc de japonium
Edae-222


Nombre de messages : 77
Age : 36
Emploi : Duc
Loisirs : Shoping, faire de la batterie et du combat à l'éventail.
Date d'inscription : 28/07/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:22

* 7 jours?! *

Vous venez bien de me dire 7 jours n'est-ce pas?
Et bien, ça doit fourmiller dans votre petit attelier!
Je sais que mes 5 costumier personnels aurais mis près d'un mois pour une telle commande. Et pourtant ce sont les meilleurs de mon pays.
... Mais... soit! Je vous attendrais d'ici une semaine au palais! J'y ai mes quartiers pendant la durée de mon séjour.

"Pose mon éventail d'or sur le comptoir pour prendre, attachée à ma taille, sous ma longue et lourde cape pourpre, ma bourse."

Nous avons dis... 300 pièces d'argent...
"Je regarde dans ma maigre bourse"
Et bien... je crains de ne pouvoir vous donner le compte exacte maintenant.... Je n'ai que 20 pièces d'or.

"Je pose également 2 pièce d'or sur ce comptoir. Au même instant un gros rayon de soleil viens éclairer, grâce à un jeux de miroirs fruit du hasard, ce comptoir, donnant à ce vendeur ainsi qu'à moi un halle sur le visage de ce jaune si particulier."

Je sais que cela représente un peux plus que les 300 pièces d'argent mais nous réglerons tous lorsque vous m'apporterez ma commande!
"large sourire"

" Me retourne et me dirige vers la sortie après avoir récupéré mon éventail."


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:11

Ils me.. en quelque sorte il me complimenta de ma vitesse.. je lui souria et eu un petit rire timide..

eh bien .. en quelque sorte je ne fais que ça, coudre durant mes journée.. sa me passionne ! Very Happy

il alla me payer quand il sorti 2 pieces d'or... Shocked affraid

Mais.. je n'ai pas demander autant! ... je suis gener.. Embarassed

Il me dit que l'on allait regler tout sa quand je vais lui livrer sa commande au palais ! Smile je me dis que j'allais lui donner la difference ... je ne garderais CERTAINEMENT pas toute cette argent pour moi.. c'est .. c'est beaucoup trop. il alla partir quand je le rejoins

Je vous remercie enorement M. le duc ! ... Laughing je m'inclina encore maladroitement .

Vie etait encore la et ria en silence.. il se marra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222
duc de japonium
Edae-222


Nombre de messages : 77
Age : 36
Emploi : Duc
Loisirs : Shoping, faire de la batterie et du combat à l'éventail.
Date d'inscription : 28/07/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:48

Bon... très bien....

Je vous attends donc dans une semaine précisément!

Et surtout.... ne vous précipitez pas de trop, seule la qualité compte pour moi. Mais je suis certain que je peux vous faire confiance. "Dis-je avec un léger sourire"

(Alors que l'éclaircie laissait place à une formidable averse, mon cochet qui faisait le guet dehors mouvra la porte après avoir ouverts un large parapluie assorti à ma cape)

Au revoir... Messieurs...

(la porte se referma)
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:53

Je rentra... regarda les tenus en écoutant leur petite conversation. Miyavi fit une petite révérence encore maladroite. Je me marant de lui en fesant un petit sourire. Puis je continua ma ronde dans les allez. Le duc sortit deux piece d'Or.

*hooooo! Mais il en a de l'argent... Ha oui! C'est un Duc...*

Puis il partit apres avoir fait ca commande. Je m'approcha a mon tour de Miyavi.

- Salut pti lapin!

Je lui dit ca avec une expression neutre sans tonaliter dans ma voix.

- Dit... tu as besoin d'un assistant ou d'une femme de menage?

"De la cause que le personnage de Korusan est "mort" comme beaucoup de personne ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:18

Le Duc parta... j'avais un gros sourir au levre. Il etait sympa le Duc!

Vie s'approcha et me dit salut le lapin..

Salut VIEE! tu t'es bien marrer de moi hein! tsss, hihi

Il me demanda si j'avais besoin d'un assitant ou d'une femme de menage.

Ehbien peut etre pas d'un FEMME de menage lol mais je suis d'accord pour que je t'engage il a temp de chose a faire ici! donc .. bienvenue dans le merveilleux magasin de Miyavi! ^^

Je lui souria et lui demanda avec un grain d'inquietude

hum.. j'espere que Korusan ne se fachera pas trop s'il le sait!? Suspect :O
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:20

Miyavi me dit que j'étais le bienvenue. Apres il me demanda si Korusan ne se facherais pas.

- Non.

Lui di-je simplement. J'ésita un moment et lui demandais si je pouvais vivre avec lui et si il pouvais venir avec moi chercher mes chose si il aceptais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:16

hum oui tu peux venir habiter ici ^^ mais j'ai peur que Korusan me frappe encore si je vien chercher tes affaire!!!!! Suspect



AU SECOUR !!! LE GRAND GEANT VA ME FRAPPEEEERR!!!! Shocked Shocked Suspect affraid


Je le regarda d'un air inquiet mais avec un petit sourrire..


Mais je le ferais pour toi ..

Je pris ma veste et pris le joli petit Vie par la main

Tu vien !?
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:16

Il pris sa veste et me pris par la main et me demanda si je venait. Je fit signe de la tête positivement.
On marchait vers la demeure de Korusan. Je me demandais si il allait être la ou pas.

*Si il est la y va frapper le lapin colorer?*

Je marchais en me posant plein de question de ce genre et trébucha.
Je restais coucher par terre avec un air perplexe et me releva. Miyavi avait un air paniquer. Je lui dit que j'étais corect et on continuais notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





magasin de miyavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin de miyavi   magasin de miyavi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de miyavi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thanatos, le vénimeux.... [validé]
» Demeure de Miyavi
» le lac
» Miyavi Namida [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: Le haut domaine :: Les terres-
Sauter vers: