Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demeure de Kurosan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

Demeure de Kurosan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kurosan   Demeure de Kurosan - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:50

Korusan n'avait pas l'air de me croire pour le petit lapin. Peut-être qu'il ne s'en rappelais tout simplement pas. Quoi que si c'étais le lapin lui s'en rappelais. (hehu) Je mis le collier que j'adorais déja. Je souris à Korusan et me leva, m'étirra puis bayais. Je me laissa retombé sur le lit et parti a rire au écla. Il y avait aucune raison particuilère, j'étais tout simplement joyeux. Joyeux qu'il mets donner un colier et qu'il sois là avec moi.

* Vie tu dois bien te l'avouer tu aime Korusan... Tu pouras surment jamais lui dire mais bon... C'est pas si grave au moin il prend soin de toi, quoi que moi aussi je devrais peut-être prendre soin de lui. OUI! Moi aussi je vais lui acheté quelque chose ou lui frabriquer quelque chose!*

J'eux un petit sourire en coin en regardant Korusan, dans mes yeux ça paraissaient qu'il y avait quelque chose dans ma tête qui se plagnifiait. Je me remis à rire au écla puis m'arrêta net. Puis le regarda.

- Dit ta des papillons toi dans le ventre?


Il me repondit et je lui dit.

-Parce que moi j'ai... des papillions dans la tête...

Bien sur c'étais un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Demeure de Kurosan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kurosan   Demeure de Kurosan - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:32

J'arriva avec mon costume fabriquer de toute sorte pour Vie.

non mais .. il a le grand bonhomme dans cette demeure ! .. je ne resterai pas .. je vais sonner mais je partir toute suite .. je ne veux pas tomber face a face avec le grand bonhomme etrange.

Je sonna et laissa le costume sur le paillasson .. avec une lettre :

Bonjour Vie ,

C'est Miyavi j'ai fabriquer ce costume celon les regles que tu m'a infliger . Mais j'ai mit ma marque perso a l'interieur .. et oui c'est colorier en dedans Smile. j'espere que tu l'aimera . j'ai pris la liberter de te donner les accessoire aussi . Je te donne ce costume en guise de remerciement.

A bientot .

Miyavi, Styliste.

je reparta bredouille a mon magasin!

(* magasin de miyavi !*)
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

Demeure de Kurosan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kurosan   Demeure de Kurosan - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

J'allais ouvrir petit être que je suis. La seule chose qui y avait étais un cosyume par terre.

-Ho! J'ai toujours su que les costume étais vivant!

Je dit sa sans expretion. J'avais probablement l'air d'un enfant. Je le pris et une petite lettre tomba. Je lis ce qui étais écrit et je fit un petit: " ho!"

J'accrochai le costume et sortit. J'allais au magasin du petit Miyavi.

* parrrtiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demeure de Kurosan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kurosan   Demeure de Kurosan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kurosan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: Le haut domaine :: les demeures-
Sauter vers: