| Demeure de Aerin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Demeure de Aerin Mer 13 Sep - 10:52 | |
| *c'est ici que vit Aerin* (Tu peux mettre une photo si tu le desire) | |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Mer 13 Sep - 16:56 | |
| Exténué, je pose les quelques affaires que j'ai pris sur le canapé, tout en me disant que décidément le bois est un matériaux magnifique. Le voyage s'est bien passé même si l'absence totale de femmes m'a quelque peu choqué au départ. Mais, ici, cela semble tellement normal que l'on s'en accomode rapidement. Je suppose... Je pense que j'ai bien mérité un peu de repos avant d'aller visiter les allentours. | |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Mer 13 Sep - 23:31 | |
| Je m'étire puis ouvre les yeux... Il semblerait que ma sieste ce soit éternisée et je MEURS de faim !!
...
Rien à manger dans cette maison, à moins d'être herbivore... Bon, il est temps d'aller faire un tour à l'extérieur. La faim est une grande motivatrice ! | |
|
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Ven 15 Sep - 9:39 | |
| [juste un petit probléme, evite les doubles postes, réedite plutôt ton sujet dés que c'est possible c'est plus simpas à lire ^^] | |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Dim 1 Oct - 0:00 | |
| <-- Champs de fleurs de Yuki.Je rentra dans mon bureau et rangea par ordre alphabétique les plantes que Yuki venait de me donner dans un meuble prévu à cet effet. Lorsque ma tâche fut terminée, je me dirigea vers la cuisine où je me mis à préparer le repas. Ce dernier fut rapide, je n'avais jamais aimé manger seul... Après avoir fait la vaisselle, je me redirigeais vers le bureau où je commençais à rédiger une lettre de demande d'installation d'un dispensaire. Le vrai travail allait bientôt pouvoir commencer...
J'ouvris les yeux et je réalisa que je mettais endormi sur mon bureau. En regardant par la fenêtre je vis qu'il était très tôt, le soleil était en train de se lever. Je me dirigeais vers la cuisine où je pris un petit déjeuné rapide puis vers la salle de bain. L'eau chaude finissait de me réveiller lorsque je me décidais à aller faire un tour dans les environs. Je me séchais rapidement et enfilais des vêtements propres. Puis vérifiant que je n'avais pas oublier le parchemin contenant ma demande, me dirigeais vers la porte que je fermais à double tour derrière moi.--> Jardins____________________________ J'ouvris la porte tout en songeant que je n'avais pas perdu ma matinée. En effet, j'avais fait quelques rencontres très interessantes sur le chemin du palais. Le Duc Luxure m'avait semblé très bien renseigné sur l'histoire de la famille royale et sur les poisons pour quelqu'un d'aussi désintéressé qu'il voulait le paraître. Je mis de côté la rancoeur que ces sarcasmes m'avaient inspirée pour admettre qu'il était vrai qu'un médecin n'était totalement compétent que lorsqu'il connaissait tout les poisons et leurs remèdes. Mais son ironie prouvait au moins une chose : il était très mal renseigné, sur moi tout du moins. Sans cela, il aurait été au courant que je souffrais d'amnésie... Je me promis néanmoins de lui rendre visite dès que j'aurais le temps. Seiken m'avait paru beaucoup mieux renseigné et plus réservé. Méfiant, peut être ? Il s'était bien gardé d'intervenir dans nos joutes verbales... Pourtant, si j'en croyais la conversation que j'avais surprise et le murmure du Duc, leur but n'était pas très différent du mien.
Je me dirigea vers le bureau, puis vers le meuble où je rengeais mes plantes et mes extraits pour en sortir un carnet de type répertoire que j'ouvris à la lettre "P". J'inscrivis alors en dessous d'autres noms : "'Pied-de-Griffon' = plante marécageuse à partir de laquelle on peut préparer un poison foudroyant : 'Le Sand du Dragon' (a ravagé famille royale il y a 20 ans)." Je glissa ensuite le dard que j'avais récupéré dans un petit sachet stérile que je rangeais aussitôt dans un tiroir que je scella.Quelques minutes plus tard... Alors comme cela m'a requête avait été devancée... Alors que je me dirigeais vers le Palais après ma rencontre imprévue, un messager avait accouru vers moi pour me remettre un message de l'intendant du Roi qui me donnait l'autorisation d'excercer et qui plus est un lieu de travail ! Désormais remit de toutes ces surprises je décidais d'aller jetter un oeil à mon dispensaire. Je pris par habitude, la malette qui contenait tout le matériel et les remèdes les plus usuels.--> Dispensaire.________________________________ <-- Portail de la demeure de Luxure.Je déposais rapidement mes affaires. Grignotais quelque chose, puis allais travailler quelques heures dans mon bureau avant d'aller me coucher.
...
J'éteignis mon réveil : 7h00. Je me levais, puis pris ma douche. Je pris le chemin de la chambre afin de trouver de quoi me vétir, puis je mangeais quelques patisseries avant de quitter la demeure pour aller travailler.--> Village. | |
|
| |
Luxure
| Sujet: Demeure de Aerin Mer 7 Mar - 13:01 | |
| Puisqu'il n'était pas venu le voir, Luxure irait à lui. Ce médecin avait l'air très interressant, même s'il n'avait pas du tout l'air de pouvoir faire un allié à rattacher à la cause de Luxure; il était beaucoup trop attentionné à l'égard de la famille royale et surtout du Prince héritier. Luxure toqua donc à la porte attendant une réponse qui, il l'espérait, viendrait et assez rapidement. | |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Ven 9 Mar - 22:44 | |
| Un coup à la porte me sortit de ma rêverie. Je me levais et je m'approchais de la porte. Luxure !? Je tirais le verroux et ouvrais la porte :
"Luxure ! Si je m'attendais à votre visite... Mais ne restez pas sur le pas de la porte, entrez je vous prie." | |
|
| |
Luxure
| Sujet: Demeure de Aerin Lun 26 Mar - 10:27 | |
| Luxure entra dans la demeure d'Aerin et dit :
"Y-at-il un endroit ou je pourrais déposer mon manteau?" et joignant la parole au geste, il enleva sa lourde cape de velour noir.
"Je vous avais convié à venir chez moi mais apparament vous êtes passé pendant mon absence...ainsi c'est moi qui vient à vous. Je ne vous dérange pas j'espère? puis, sans attendre de réponse il enchaina, je voulais également m'excuser pour hier matin, j'ai manqué de tact, si j'avais su qui vous étiez et si j'avais eu connaissance de votre titre, jamais je n'aurais pu croire que vous nous espionniez."
Luxure avait dit cela sur un ton affable et sincère, ne cachant aucune traitrise.
"Mais revenons-en à nos moutons..." | |
|
| |
Takara prince heritier (admin)
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium Emploi : Prince heritier Loisirs : rever Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demeure de Aerin Mer 28 Mar - 10:13 | |
| cela faisait maintenant plusieur heures que Takara avait quitté le palais. Ca discution avec le regent l'avait pas mal chamboulé et il était partit dans les rues sans vraiment savoir où aller, ni sans vraiment savoir ou ce rendre. Et avec son sens de l'orientation prodigieux ainsi que ses si peu frequente sortit de sa prison dorée il avait contre toute attente bien sur fini par se perdre dans cette résidentielle.
"Bon...maintenant...je fais quoi?"
Il soupira bruillament, il ne savait absolument pas comment faire pour retrouver son chemin. Il regarda les grandes demeures spacieuses se demandant comment cela pouvait être à l'enterieur. De la lumiére s'echapée de l'une d'elle et il se dit que si il toqué à la porte on pouvait peut être lui indiquer son chemin. De toute facon il ne le retrouverais pas tout seul alors...et en plus il commencait à avoir sérieusement faim...
Il frappa alors timidement à la porte de celle-ci, espérant que quelqu'un viendrait lui ouvrir et serais assez serviable pour lui indiquer son chemin.. il se regarda alors et se demanda si les gens qui residaient dans cette demeure allais le reconnaître... D'un coté il ne vallait peu être mieu pas si il ne voulait pas avoir de prrobléme en rentrant. Il s'ebourifa alors les cheveux et jetta sa veste royal dans un buisson attenant a la maison en esperant que sa sufise à son annonyma... | |
|
| |
Luxure
| Sujet: Demeure de Aerin Mer 28 Mar - 10:46 | |
| Luxure attendait la réponse de son interlocuteur, lorsqu'il entendit toquer à la porte. "Aerin..." Son regard se coula vers la porte. "On a déjà donné aux petits orphelins! Cassez-vous!" [Luxure pense à faire plus de 5 lignes onegai merciiiiii dailleur si tu peux agrandire le post se serais pas grave]
| |
|
| |
Luxure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure de Aerin | |
| |
|
| |
| Demeure de Aerin | |