Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Où êtes-vous ?! Sam 5 Aoû - 20:53 | |
| Pardon pour ce post, il était déplacé. Désolée.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:18, édité 1 fois | |
|
Gokkan hors la lois
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : toujours en mouvement Emploi : chasseur de prime Loisirs : tuer Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Où êtes-vous ?! Sam 5 Aoû - 21:14 | |
| y a une page flood pour ce genre de poste sans interet ! vous allez pas commencer a me faire chier! je suis partit une journée c'est pas la mort faux arreter de chialer! et j'ai pas ke sa a foutre de mes journé ! j'ai une vie en dehor de se putain de forum ! kso ! maintenant aller tous vous faire voir avec vos "j'ai rep" "a toi totchi " raz le bol ! totchi il di merde ! et si ca continu il va rendre son tablier !! | |
|
Seiken chef de l'armée royale (admin)
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Où êtes-vous ?! Sam 5 Aoû - 21:32 | |
| Ouais je suis tout à fait d'accord avec ça !
On est ptete les admins de ce forum mais on a d'autres trucs à faire, on vient quand on en a envie pas toutes les 5 minutes.
Merci de lire ceci et d'en prendre comte. | |
|
Nathaël basse classe
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt Emploi : Acrobate indépendant Loisirs : Manger des Pommes Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Où êtes-vous ?! Sam 5 Aoû - 21:35 | |
| C'est lu et c'est entré dans ma tête. | |
|
Seiken chef de l'armée royale (admin)
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Haute société Emploi : Chef de l'armée royale Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Où êtes-vous ?! Sam 5 Aoû - 23:25 | |
| Merci beaucoup.
Maintenant on peut vérouiller ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes-vous ?! | |
| |
|