Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

la place central

+5
Zack
Ryû
Gokkan
Nathaël
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiken
chef de l'armée royale (admin)
Seiken

Emploi : Chef de l'armée royale
Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins

la place central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:46

[excuse moi Ryu mais tu n'as plus d'avatar (en tout cas moi je ne le voit pas, ce serait possible que tu le rajoute stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawnbloûd

Dawnbloûd

Emploi : aucun
Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:51

" Pfouh..."

Dawnbloûd s'ennuyait sérieusement. A peine arrivé dans cette ville, la mélancolie l'avait déjà gagné...

*** Personne à qui parler... Rien à faire... ***

Il s'adossa contre un mur, et repartit dans ses profonds soupirs...

*** Au moins j'ai encore pas mal d'argent... ***

Il glissa une main sous sa tunique et vérifia si ses trois bourses y étaient toujours bien accrochées. Oui, elles y étaient toutes. Clippées à une ceinture cousue à la tunique. On n'était jamais trop prudent...

*** Mais après il faudra bien que j'en retrouve, du fric... Quitte à voler. De toute façon, quand un carreau est cassé, on a toujours envie de casser les autres...***

Il enfouit son menton dans son col large, et continua à attendre le temps passer, scrutant les passants qui défilaient.
Liâm

Liâm

Emploi : Voleur
Loisirs : raconter des histoires

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:24

Arrivant accompagner de son turbulant compagnon,
il inspecta la place avant de se détendre.

*Pas envie de rencontrer des soldats aujourd'hui Evil or Very Mad *

Ne voyant pas de menace, il se décida à parler.

-Alors, que veux-tu faire maintenant?
Zack

Zack

Emploi : squatteur proffesionel
Loisirs : squater chez Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:21

J'téait occuper a regarder a foule de personne, j'avais vu rarement autant de personne a la fois, sa me semblait un peut bizare Suspect , puis j'entendis Liâm parlez, mais j'avais pas trop compris la phrase a cause du bazard d'a coté...Je le regarde donc d'un air un peut cretin...Et la je me vais renversé par un passant a la carrure...assez imposante Shocked , je perd l'équilibre mais je me retien a Liâm, qui tombe dans ma chute, et au lieux de me relever et de lacher des injures au type, j'éclate de rire car je ne l'avais aps prévu et que sa...Ben sa me fesais rire....Pui sje regarde Liâm en souriant, et je l'aide a se relever :

-Escuse moi ! je l'avais pas prévus sa !

Et je continué de rire encore un bon moment, et en même temp j'était en train d'imaginer la tête de Liâm quand je m'était accrocher a lui..
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:33

Il accepta l'aide pour se relever.

Suspect

*Il est gentil, mais il a du etre bercer trop près du mur quand il était petit lui Rolling Eyes *

-Y a pas de mal, c'est pas ta faute, j'ai vu l'autre te bousculer.

*Il devrait quand même arrèter de rire, il va finir par me filer la chair de poule à force... c'est peut etre un psychopate en fait Suspect ........................ Bon j'arrète de m'imaginer n'importe quoi, la crétinerie me guète Rolling Eyes Il est peut-etre un peu bizare, ça n'en fait pas un tueur *
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:31

Je regarder les chengement d'expression de Liâm, et je me retien de rire une deuxiéme fois

*Il se rend compte des tête qu'il fais desfoix ? c'est trop marrent*

Je recommence a suivre Liâm, il avait repris son chemin, moi j'avais arreter de rire car il devais me prendre pour un maso..de rire juste aprés une chute sa doit faire un peut bizarb....

-Ou on va ? on marche jusqu'a la fin du marché ?
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:59

-Pourquoi pas Very Happy

Et ils se mirent en marche, s'arretant parfois aux échopes.

*Ici pas question de voler quoique ce soit.
Ce ne sont que des babioles sans valeur et les marchand sont trop pauvres que pour que je leur prenne leurs pauvres sources de revenu*
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:53

Je regardé Liâm qui parraisé dans la lune, je l'avais jamais vu comme sa avant, m'enfin faut dire qu'on ne se connait que depuis peut de temps....Je me raproche donc de lui en souriant, les mains dériéres la tête :

-Quesqu'il y a ?

Il continuer de fixer sur l'étalage de babioles du marchand, sans paraitre entendre ma voix, je lui pose une mai sur l'épaules et je lui repose la même question :

-Ta l'air completement ailleurs, sa va ?
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:32

Sortant de sa rêverie il tourna la tête vers le garçon et lui sourit, un peu gèner de s'etre ainsi perdu dans ses penssées.

-Oui, oui. J'étais juste un peu distrait, c'est tout.

Puis reguardant un peu l'étalage devant lui, son reguard s'arreta sur une petite flute joliment travaillée.

-C'est joli ça.

Il la prit et l'examina de plus près sous le reguard attentif du marchand.

*Tracasse vieux, si j'avais voulu la voler, ça ferais longtemps que je serais loin et t'airais même pas remarqué ma présence*

-Mais je sais pas en jouer No

*M'enfin, ça s'apprend. Et je n'ai mis que 3 semaines pour apprendre la guitare, ça doit pas etre plus compliquer*
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:18

Je regard l'objet que Liâm prend et je l'entend dire qu'il ne sais pas en joué, aussitôt je défait mes mains de dériére la tête et je les portes a la flute, la prenant d'une main et de l'autre je la poité du doigt :

-Sa ? Moi je sais y joué ! Comme je m'ennuyé souvent avant et que j'avais apris à y joué, je m'amuser avec defoix !

Je lui sourit de plus belle mais quand j'aperçus que le marchand me regardé d'un regard noire, je le redonne directement a Liâm.

-Désolé...J'ai pas voulu te la piquer...

Je remettais a nouveau mes mains dans les poches du pentalon noire que Liâm m'avait passé.
Ikari
combatant royal
Ikari

Emploi : mercenair
Loisirs : Japaaaan

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:00

Entre dans le centre ville, regarde autour de moi...

*...*

Voit l'un de mes confrères, nous nous échangièrent alors les gardes puis me posa dans mon secteur

Tout semblait normal, l'ennui s'installait un peu.... les combats avec mon épée me manquait un peu.... mais bon...
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:21

Surpris de la retenue soudaine de son compagnon il se tourna vers celui-ci.

-Tu sais en jouer? Ben c'est décider, je le prend alors ^^

Il se tourna vers le vendeur et commença à marchander tout en surveillant du coin de l'oeil un soldat qui semblait faire sa ronde.

*Rien à craindre, je ne fais rien de mal et ma fonction n'est pas inscrite en lettres d'or sur mon visage. De plus c'est une tête que je ne connais pas, donc la réciproque doit également etre vrai*

Il finit par conclure la vente et sortit sa bourse pour payer le marchand. Ceci fait, il glissa la petite flute dans une poche interieur de sa cape.

[Zack, pourrais-tu fair un peu plus attention à ton orthographe stp? Tes fautes sont vraiment choquantes et gêne la lecture alors que je suis sure qu'une simple relecture en éliminerait la plupart ^^]
Dawnbloûd

Dawnbloûd

Emploi : aucun
Loisirs : Rester dans la Lune pendant des heures

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:59

Il promena de nouveaux ses yeux un peu partout, à la recherche de quelque chose d'intéressant. A sa droite, une scène assez comique s'offrit à lui : il vit un jeune garçon tomber maladroitement sur son compagnon, qui le rattrapa de justesse. Dawn émit un petit rire étouffé, le premier depuis plusieurs semaines. Toujours gloussant, il tourna la tête de l'autre côté, et reprit immédiatement son sérieux.

*Un militaire.*

Non qu'il aie quelque chose à se reprocher, mais il n'avait jamais eu trop confiance envers les hommes de l'armée... De plus, ses finances s'amenuisant, il pensait à se reconvertir comme voleur, alors...

* Plus envie de traîner dans le coin. Tiens, je vais retourner chez le fleuriste, peut être que c'est ouvert, cette fois...*

Il se décolla du mur et s'éloigna à grands pas de la place.

=> direction le fleuriste
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:50

Zack remarqua le soldat mais il ne dit rien, il regardat Liâm prendre la flute sans rien dire, mais toujours souriant, Zack regarda une nouvelle fois le garde, il s'était fais plusieurs foix arreté quand il vagabondait, mais il était avec Liâm, donc il n'y a aps de raison qu'il l'arrete...Liâm fini de marchandé avec le marchand, Zack regarda Liâm

-bah, tu sais, c'était pas la peine de l'acheté...on pouvait peut être en fabriquer une avec un truck en bois, nan ?

Ils s'étaient déja légérement éloigné du stand...

[Escuse moi, je suis vraiment hyper nul en français -_- même si j'essaye de ne pas en faire, j'en fasi toujours plein o_O encore désolé pour le retad aussi ]
Ikari
combatant royal
Ikari

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:55

Continuant d'observais je m'ennuyais asser, une heure plus tard un autre soldat vint prendre la relève

"u_u t'endors pas cette fois ci"

en lui donnant une tape sur la nuque puis je m'éloignais, n'ayant pas trop confiance je restais tout de même dans le coin en observant les gens quand je me fit pousser par quelqu'un, par ce geste je bouscula malencontreusement un jeune homme au yeux doré

"excusez moi"

*si j'attrape l'abruti qui m'a mis la honte comme ça je l'étripe sur place u_u"
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:28

-Mais elle ne sera pas si jolie si on la fabrique nous-même. A moins que tu n'ais un vrai talent pour celà?

Il tourna la tête vers Zack au moment où un soldat le bousculait, et lui saisit le bras pour l'empècher de tomber. Lorsque le soldat s'excusa il lui sembla sincère, et surtout gêné ce qui le rassura un peu.

*Ca va, ça a pas l'air d'être un pourri qui cherche l'embrouille*

Il lui accorda même un lèger sourire, ne voulant pas lui devenir anthipatique.

-Pas de mal Smile
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:36

Zack allait répondre a la question de Liâm lorsqu'il se fit bousculer par quelqun, il aller perdre l'équilibre quand Liâm le rattrapa de justesse par le bras.

*Encore ? quesque je ferais sans lui..*

Zack se retourna pour regarder l'homme qui l'avait bousculer, il ravala sa salive au plus vite

*bah....j'ai vraiment pas de chance des fois...*

Puis fesant un peut un sourire forcé, Zack se retourna vers Liâm, en lui fesant signe de partir le plus vite possible...Il n'avait pas super envie de se frotter au gardes d'ici, déja que ceux des autres villes le metter dehors a chaque fois....
Ikari
combatant royal
Ikari

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:48

Je sentis une attitude suspecte de la part du deuxième jeune homme

"vous avez un problème ?"

Je levais un sourcil fixant l'étranger...

*une capuche, un bandeau sur son oeil des cheveux noir.... je vois...*

"je ne vous ferais pas de mal, je sais ce que c'est de se faire mettre a la porte et ce n'est pas dans mon interet de vous faire subir celà. Je ne suis qu'un soldat et je n'ai pas reçus d'ordre en particulier sur votre compte."
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:08

Sa méfiance se réveilla aux paroles du garde.

*Ceux qui veulent se faire passer pour des gentils pour mieux vous poignarder dans le dos sont généralement les pires. Restons prudent, il est peut-etre réellement sympa mais on ne peut en etre sure*

-Nous mettre à la porte? Nous faire du mal? C'est vous qui noircissez le tableau là. Vous ne devez pas être là depuis longtemps pour pensser que les gardes de la ville sont ainsi. Certains sont même très gentils Very Happy

*Pourvu qu'on leur offre une chope de temps à autre*
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:14

Zack regarda le garde d'une maniére étrange lorsqu'il parla de le "mettre a la porte", comment avait-t-il su que Zack c'était fais renvoyé plusieurs fois de plusieurs villes différentes ?

-Hein ? comment-est qu...

Zack n'eu pas eu le temps de finir sa phrase que Liâm parla au garde, d'ailleurs il était pour les gardes de cette ville la, il disait même qu'il était parfois gentils..

*Je me demande si c'est vraiment vrai tout sa...*

Puis se retournant de nouveau vers Liâm, Zack était encore plus paniqué qu'avant, même si il ne le montré pas beaucoup..
Ikari
combatant royal
Ikari

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:34

Je me mit a rire

"oui surement, un peu trop tête en l'air je dirais aussi"

je vit que le jeune homme avait tilté...

"oui je sais qui vous êtes pendant ma formation j'ai entendu parler de vous et ça m'a rappeller mon propre parcours"

Ils ne semblaient pas du tout rassuré ^^" je me sentis géné

*oh eh faut pas déconner les gardes font vraiment cette effet là ? ^^"*
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:16

Décidément ce soldat lui était sympatique. Décidant de se fier à son instinct il reprit la parole.

-Vous avez un peu de temps là? On est devant la teverne, on pourrait prendre un verre. Qu'en dites-vous?

Il jeta un coup d'oeil à Zack.

*Lui ça lui fera du bien d'un peu s'habituer à la présence des soldats, il y en a partout ici. Et son air paniqué le rend très suspect No *
Zack

Zack

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:34

Zack entendit Liâm proposé un verre au garde, décidement, il n'avait pas de chance aujourd'hui...d'ailleurs il n'avait jamais eu vraiment de chance...

*Liâm !! mais quesque tu fous ?!*

Il failli faire d'autre signe mais il sentit que le garde le regardait d'un air suspect...Il se raidit et il se retourna en fesant un drôle de sourire...

*Bon, ben va falloir que j'arrete moi...il a pas l'air super méchant celui-la...et puis même si il me connait, je suis avec Liâm, donc je risque rien !*

Il mis ses mains dans ses poches et il se contenta de sourire betement au garde...

-Mais quelle bonne idée....<-- Ton hypocrite
Ikari
combatant royal
Ikari

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:48

Je fronça les sourcils quand au comportement du jeune homme a la capuche... décidemment il était vraiment étrange, son comportement paniqué... aurait t"il quelque chose à se reprocher où est ce simplement le fait d'être intimider par un garde de l'armée royal ?
Puis je souriais au deux

"pourquoi pas, ma ronde est finie je peux prendre une pose..."

je suivais alors les deux jusqu'au bar le plus proche

*je ne resterais pas longtemps il faut que je retourne au chateau par la suite...*
Liâm

Liâm

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:18

-Pas de problème Very Happy Allons y alors.

Attrapant discrettement Zack par le bras, il l'entraina avec eux vers la taverne.

*Décidément, pas doué pour la discrétion lui Rolling Eyes *

-> direction la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la place central   la place central - Page 2 Empty

la place central
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2