Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiken
chef de l'armée royale (admin)
Seiken


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Haute société
Emploi : Chef de l'armée royale
Loisirs : Faire des plans pour arriver à ses fins
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 29 Juil - 0:04

Seiken venait de rentrer d'une rude bataille dans une contrée reculée du royaume. Comme à chaque fois : la victoire était sienne !

Chaque ennemi avait péri sous les coups de son épée.

Il entra dans la salle du trône...vide...

* Comme par hazard...Le roi est sûrement avec ses courtisants...J'ai une furieuse envie de lui ouvrir le ventre...*

Il sentait la mort et le sang.

* Il n'est même pas là pour accueillir son armée...*

Il partit donc pour le jardin avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moïsché Schylocq

Moïsché Schylocq


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 11 Déc - 2:38

Lorsque Sa Majesté, ainsi qu'on était prié de l'appeler ( sauf ses proches bien entendu mais ils étaient loin d'être légion ... ) fit son entrée suivi du jeune prince, nulles acclamations et nulles fanfares ; la pièce était d'un luxe classique qui témoignait en réalité du désintérêt du monarque pour ces lieux, auxquels il avait dédaigné d'ajouter sa touche personnelle . Il était rare que les affaires d'état se traitent dans cette salle d'apparat qui semblait plutôt un musée à la gloire des temps mémorables, destiné aux yeux des ambassadeurs . Mais était-ce réellement pour parler des affaires de l'Etat que le prince avait été mandé en ces lieux ? Connaissant la nature fantasque de Schylocq, rien n'était moins sûr ...

''Je vous en prie mon jeune ami, prenez donc place,'' sourit-il finement en lui indiquant la place d'honneur près du trône imposant, où lui-même s'installa, plus infime d'apparence que jamais . Jamais il n'était plus redoutable que lorsqu'on oubliait de le prendre au sérieux . Il le savait fort bien et en jouait à plaisir comme d'un instrument de musique raffiné, même si en dépit de ses défaillances le prince était sans doute assez subtil pour saisir ses calculs .

''On m'a rapporté vous avoir vu hors du palais, à la caserne il me semble ... j'ai souhaité y mettre bon ordre et qu'ai-je trouvé à mon arrivée chez vous ? Dites-moi, quel était ce jeune homme qui m'a paru si bien installé dans vos quartiers ? Je ne me rappelle pas avoir autorisé son entrée en mes murs .''
Revenir en haut Aller en bas
Takara
prince heritier (admin)
Takara


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : mon esprit vagabonde loin de Arkanium
Emploi : Prince heritier
Loisirs : rever
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 3 Jan - 15:08

Le jeune prince rentra dans la grande salle a la suite du regant.
Il n'avait pas était assez prudent et tout se qu'il espérait etait que le frére de seiken n'ai pas de probléme par sa faute.
Quel idiot...il aurait du être plus prudent et fermer la porte à clef. Maintenant son ami risquait d'avoir de gros probléme par sa faute.
A l'inviation de l'autre homme Takara s'assit. Ecoutant se qu'il avait à dire.

"Je...je suis desolé..."

Bafouillat-il en guise d'expliquation.
Il savait bien que c'était insuffisant mais il ne savait pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dir-en-yaoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: Le haut domaine :: le Palais-
Sauter vers: