Arkanium la citée des rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium la citée des rois

vivez votre avententure sur les anciennes terres brulées de Arkanium la cité des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le lac

Aller en bas 
+8
Ryû
Seiken
Ikari
Takara
Nathaël
Edae-222
Gokkan
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gokkan
hors la lois
Gokkan


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : toujours en mouvement
Emploi : chasseur de prime
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 29/07/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 19:47

voi la scene
et me precipite
ouvre de grand yeux en voyant Ryû embrasser Nataël
arrive alors que Ryû est evanoui
lance un regard des plus froid a Nataël a cause de la peur qu'il m'a fait


"ne recommance plus jamais ca triple idiot"

Me penche alors sur Ryû
le prend et le met sur mon epaul


"nataël enmene moi ché toi
j'espere que tu as des liens solides a disposition"
Revenir en haut Aller en bas
http://dir-en-yaoi.skyblog.com
Nathaël
basse classe
Nathaël


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Dans une Maison Abandonnée, dans la forêt
Emploi : Acrobate indépendant
Loisirs : Manger des Pommes
Date d'inscription : 28/07/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 19:52

* Se dit qu'un démon c'est méchant, c'est normal qu'il fasse des trucs étranges, mouais, c'est ça... n'en parlons plus *

- Au moins comme ça, tu n'est pas blessé.

* Il sourit *

- Bon, alors chez moi... Je veux bien, mais c'est pas spécialement simple d'accès... Et j'ai des cordes, tout ce qu'il y a de plus authentique si ça peu faire l'affaire...

* Réfléchit *

- Mais ça me fait un peu de peine de devoir l'attacher...

* Se dirige vers la foret *
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmangafan.skyblog.com/
Gokkan
hors la lois
Gokkan


Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : toujours en mouvement
Emploi : chasseur de prime
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 29/07/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 19:56

"tu n'est qu'un imbecil voila tous

et ne le sous estime pas
si tu baisse ta garde tu est mort

maintenant depechant nous avant qu'il reprenne connaisance"


par dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://dir-en-yaoi.skyblog.com
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 5:01

Je vien masoir proche tu lac et fini ma pomme, je la lanssai dans le lac et vi un magnifique poisson manger le coeur de pomme.

*Qu'il étai gros ce poisson.*

Je ragarda autoru de moi. Tout étai si beau ici! Surment pas si paisible que cela paraissai par contre. J'en avait le présentiment. J'eu un petit sourire en voyant un petit oiseau venir a mes pied.

Je tira sur ma capuche pour mieu cacher mes yeux. Je doit l'avouer j'en avait honte.

Je me coucha et pui ferma les yeux et me consentra sur tout les bruit autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 21:11

Korusan commencait son petit entrainement matinal. Le soleil n'était pas encore levé, et de la rosée était bien visible sur les plantes environnantes du lac. Courant machinalement autour du lac, il en profitait pour inspecter les alentours. Il n'y avait que peu de temps qu'il était arrivé à Arkanium, et le moins qu'il ne puisse dire, c'est que "les terres brulées" portaient bien leur nom. Seuls quelques endroits était encore verdoyants...

* Qu'est-ce qui à bien pu se passer pour provoquer un tel carnage ?... Les gens d'ici n'ont même pas l'air de se rendre compte de tout ça... *

Vaguement plongé dans ses pensées, il passa devant un jeune homme dont le visage était camouflé par une capuche. Il semblait endormi. C'était inconscient de s'endormir dehors, au bord d'un lac, par u_n froid de canard pareil ! Mais Korusan ne s'arretta pas.

* Encore un pauvre malheureux. J'aimerais bien l'aider, mais si je faisais ça avec tout ceux que je croise... Je ne m'en sortirai jamais. *

Néanmoins, il fut contraint de stopper sa course. Fixant le jeune endormi, il vit un serpent de taille plutôt... énorme, lui grimper le long du bras, se dirigeant vers son coup. Le reptile menacait de le mordre ou de l'étouffer à tout moment. Malgré ses bonnes résolutions, Korusan ne pouvait pas le regarder se faire tuer par un serpent sous ses yeux. Il s'approcha, essayant de se faire le plus silencieux possible, saisit le reptile par la queue et le jetta dans le lac. Souriant doucement à la pensée qu'il avait sans doute sauvé une vie, il allait repartir sans faire de bruit, lorsque le jeune endormi se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 22:00

J'entedis des bruits puis un splach lointin! Je me suis dit qu'y aivait surment quelqu'un! Et cela me réveilla.

J'ouvri un oeil et pui l'autre. Alors je m'assie en garda bien ma capuche puis regarda autour de moi et vit un homme, Un très grand homme comparé a moi.

-Ho!

Je me releva et un petit frisson me parcouru, c'est vrai qu'il fesait froid.

* Je n'aurai p-t pas du m'endormir avec ce froid. Boff...Pas grave!*

-Bonjour... heu...Vous aurai-je cosé des enuis?

Apres tout j'en avait tellemetn cosé.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: miyavi lespion!!!! lol..   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 22:08

je me promena sur le peu de vert qui resta.. pour ne pas tacher de cendre mes beau soulier Razz puis vit une scene assez remarquable... un jeune homme etendu sur le sol ...et un autre le sauva des griffes d'un serpent..... le jeune homme se leva et avant de parler a son sauveur se tourna legerement en ma direction ... je me sauva a toute jambe... peur de matirer des probleme...

( * direction le fleuriste * )
Revenir en haut Aller en bas
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 22:33

Korusan appercut du coin de l'oeil un autre jeune homme, bien étrangement vétu. Il était coiffé d'un grand chapeau haut de forme et habillé de vêtements bariollés de couleurs vives, qui, en plus, contrastaient terriblement les unes avec les autres... C'était vraiment... Surprenant...

* Vraiment, moi qui pensait que tous les habitants d'Arkanium étaient habillés comme des croquemorts... C'est une preuve flagrante du contraire. *

Souriant, légèrement amusé, il reporta son attention que le jeune homme, assis à ses pieds. A sa vue, son regard se rembrunit. Ca lui faisait de la peine de voir les gens se cacher. Il s'accroupit en face du jeune homme. Aussitôt, celui ci se détourna, empêchant Korusan de voir son visage.

" Vous ne m'avez causé aucun soucis, si ce n'est celui de ne pas voir votre visage. "

Korusan était sincèrement étonné par le comportement du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 22:48

Cela me surpris de ne pas lui avoir cosé d'enui mais ça me rendit heureux. J'eu un petit sourire qui ne du pas voir.

-D'accord...

* Si il fait un jeste brusque...Je cour le plus vite chez moi..Je n'ai plus envie de faire du mal a qui que ce sois...*

Je retira ma capuche et le regarda avec un regard triste. Ma vision étais bien sur meilleur Car je n'avait pas ce tissu qui me cachai la vue. Je le trouvai encore plus grand. Mes penssé me rattrapa encore.

* le ciel aussi est grand...*

Et du coup je me rappela que je montrai mes yeux a la premiere personne depui le vilage que j'avais anéanti. C'est peut-être une autre ereur de ma par.

-Je sais que mes yeux son horrible... Mais... Je n'y peux rien...

Je retin mes larme. Pourtan ce n'était pas dans mes abitude de montré ma sensibiliter...


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 23:02

Korusan cru apercevoir un sourire sur le visage camouflé du jeune inconnu, et lui sourit calmement en retour.

" Je ne vous ferais aucun mal. "

Et puis, le jeune homme lui dévoila son visage. Il avait un magnifique visage, c'était vraiment dommage de la cacher. Quelques mèches lui tombaient dans les yeux. Ses yeux... Ils étaient de deux couleurs différentes, mais il étaient vraiment... Charmants. A moitiée hypnotisé par ce visage aux traits délicats, il approcha sa main de la joue du jeune homme. Celui ci eut un mouvement de recul instinctif, et Korusan interrompit son geste.

" Pourquoi cacher de si jolis yeux ? "

Marquant une pause, Korusan repris quelques temps après.

" Je m'appelle Korusan. Et vous ? Quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 23:10

Je vis qu'il ne voulait me faire aucun mal. Cela aussi m'étonna qu'il dit que mes yeux était jolie, décidement cet homme étai fort curieux. Puis il me dit qu'il se prénoma Korusan. Puis me demanda le mien.

J'eu un moment d'ésitation. Puis je lui dit. Apres tout il ne m'avais pas fait de mal.

-Je m'appelle...Vie.

Mes pensé me ratrapa une foi de plus.

* Pourquoi ne me fait t'il pas de mal? Pourtant on a toujours essayer de m'en faire...P-t qu'il est different des autres après tout...P-t qu'il sera mon premier ami?*

Je lui fi un petit sourie timide et mes joue devire un peu rose.

*Que me prend t-il? Pourquoi je lui montre mes sentiment aussi facilement? Est t-il magicien?*

Puis mon sourire s'effaca et mon expretion redevin sombre et triste.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   le lac - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 23:19

Je retourna au sentier mi-verdâtre... je revit ces deux hommes... J'aperçus que le jeune homme qui était étendu n'avais plus sa capuche...
Je me suis dis que ce sera impolli d'interrompre ces jeune hommes... donc je me suis assis sur le sol... et je vais attendre que l'un d'eux parte... et pui je partirais faire un peu de social... ça me ferais peut être du bien de me faire des connaissance .. je m'ennuie seul ...

Miyavi.. fais pas trop de geste brusque ... peureux comme tu est tu va avoir peur qu'il te saute dessus et tu va partir en criant..

quoiqu'un peu nerveux... je regardais le paysage... cela me rendis un peu triste.. je dois mettre de la joie dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 15:16

Korusan réprima un petit sourire lorsque le jeune homme lui dévoila son nom. "Vie"... Décidément, il n'avait rien comme tout le monde. C'était un prénom certes original, mais aussi fort joli.

* Mais son regard est etinté de tristesse... Pourquoi ? Cela ne me regarde pas, mais... J'aimerai bien le savoir, le connaitre un peu... *

Détachant son regard du visage envoutant du jeune homme, Korusan regarda rapidement ses vêtements, et remarqua tout de suite qu'ils étaient humides. C'était la meilleure façon de tomber malade, et, ici, les soins laissaient à désirer... Korusan se retint de prendre Vie par le bras. Il avait observer que, visiblement, le jeune homme était méfiant. Et la dernière chose qu'il voulait, c'était lui faire peur.

" Vous risquer de tomber malade. Se promener ainsi vêtu n'est guère prudent, surtout en cette saison. "

Korusan enlava sa veste et la déposa sur les épaules du plus jeune. Lui, il était habitué aux temps froids : la région où il habitait auparavant était recouverte de neige presque toute l'année.

Etant toujours sur ses gardes, il entendit quelque chose remuer, non loin d'eux, et aperçut le garçon aux drôles de vêtements qu'il avait vu précedemment. Il haussa un sourcil et se redressa.

" Qu'avez vous à nous observer depuis tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 20:33

Quand je lui dit mon nom il eu un petit sourire, je trouva cela fort curieux. Je me demandai si il riait de moi ou c'était autre chose?

Il regarda mes vêtement et il vit qu'ils était humide, il me dit que ce n'étais pas prudent de ce promenez comme ça à ce temps si de l'année que je pourais fort bien tombé malade.

*C'est vrai que je suis humide...Et c'est vrai que je devrai m'abiller plus chaudement...Mais je n'ai que ça...Ho au fait pourquoi je suis humide...?*

Puis il auta sa veste et la mis sur les épaules. C'étais beaucoup plus confortable. C'étais déja plus chaud! Je commencais vraiment à apécier cet homme. Puis quelque chose remua proche de nous. Puis mon visage redevir sombre.

Korusan demanda à un drôle de personnage depuis quand il nous observaient. Comme ce n'étais pas un animal quelconque je remis ma capuche même si je me doutais bien qu'il ai vue mon visage et mes yeux don j'avais tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:04

Hélas malgres mes efforts de rester inconnue le grand homme se retourna vers moi et me posa une question.

pourquoi moi.... tourne toi et continue de parler avec ton ami.. je ne veux surtout pas te deranger...


malgres mes penser il sorti de ma bouche quelque chose d'assez etrange:

Shocked Hum... bien.... je ne veux rien de mal.. je veux juste..... RIEN rien je veux rien ........ je ... je regardais seulement le paysage...

soudin apres je me precipita derriere mon arbre tant chaleureux ( je crois qu'il est le seul qui ne m'en veux pas ici Suspect )

Silencieux.... jatendit qu'ils reprennent leurs discutions ....
Revenir en haut Aller en bas
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:28

Korusan resta bouche bée devant l'attitude complètement stupide qu'affichait le jeune garçon bariolé. Il était vraiment étrange, et on ne peu plus suspect. Laissant sa nature méfiante reprendre le dessus, il se dirigea droit sur l'inconnu et se planta à quelques centimètres de lui, un air carnasier sur le visage. Habituellement, Korusan était calme. Mais il détéstait que l'on se paye sa tête. Et, malheureusement, c'était exactement ce que l'étrange jeune homme venait de faire. Il le saisit par le col et fit décoller ses pieds à une bonne dizaine de centimètres du sol.

" Vous n'avez pas répondu à ma question, si vous voulez rester sain et sauf, je vous conseille d'y répondre, et rapidement. "

* Il à l'air innofensif, et au vu de ses vêtements, ce n'est certainement pas un espion, il est beaucoup trop voyant pour en être un... Mais peut-être cache-t-il bien son jeu... *


Voyant que le garçon ne répondait pas, Korusan perdit définitivement patience, et le plaqua contre un arbre, faisant congner sa tête contre le tronc.

" Si vous n'avez rien à vous reprocher, expliquez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:36

Comme Kurosan fonca sur l'autre jeune homme, je ne savais plus quoi faire et je ne voulais pas voir si il allait le frappé ou non. J'avai peur de la violance. Je vis le gros poisson encore sauté en dehor de l'eau.

* Il est vraiment gros se poisson!*

Je me secoua la tête. Je marcha vers Kurosan et lui dit de le laisser passé.

Sur cette pensée je regarda l'étrange personnage puis je pris le bras de Kurosan et l'enleva du col du jeune homme.

-Kurosan sil-te plait ne lui fait pas de mal...

*J'aimerai mieu que ce personnage avec un jolie chapeau parte a courir que de le voir soufrir...*

Puis je le regarda mais comme il était très grand ma capuche retomba sur mes épaules. Mes yeux était remplit de larmes puis une coula.
Même si je ne connaissai pas ce drôle de bonhome je ne voulais pas qui lui arrive de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:45

Mon dieu! Shocked Shocked on m'ataque ..

je ferma les yeux car le coup de tete sur l'arbre me fit un mal de chien ...

tout en esperant que les autres coups ne me fera pas aussi mal je suppliais mes amis, dieu( s'il existe Rolling Eyes ) et tout pour qu'il ne me frappe pas ...

soudain je sens quil me lache( IL EXISTE!!! Very Happy )... c'est le jeune homme... il m'est venu en aide... peut-etre que ma cause n'est pas si perdu ..peut etre que je pourrais dennoncer a partir et a rester ici....

quand le jeune homme supplia son ami de me lacher je pris mes deux jambe et parti a toute jambe en criant ... je le savais que je n'aurais pas du m'assir et de revenir au lac...


je crois que desormais j'aurais peur de sortir de ma maison...meme si j'ai toujours peur je reparti voir les autres hommes... peut-etre qu'ils sont plus simpatique ... Embarassed Crying or Very sad


( * direction chez le fleuriste * )
Revenir en haut Aller en bas
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:16

Entendant la voix tremblante de Vie dans un coin de sa tête, Korusan tourna son regard vers le jeune homme. La capuche de celui ci était tombée, dévoilant une fois de plus son beau visage, mais surtout ses yeux embués. Puis, une larme coula, suivie de plusieurs autres. Pétrifié sur place par cette vision, Korusan ne bougea pas pendant un moment, puis il relacha lentement sa prise, laissant glisser l'étrange jeune homme le long du tronc d'arbre. A peine l'eut-il reposé à terre que l'inconnu pris ses jambes à son cou et s'enfuit comme un lapin.

Puis, il se pencha vers Vie et essaya de lui faire un sourire. Le plus jeune hoquetait, en proie à ses pleurs. Korusan prit, le plus doucement qu'il put, le menton du jeune homme entre ses doigts et releva son visage.

" Pardonnez moi. Vous faire pleurer était bien la dernière chose que je souhaitais. Je ne voulais pas vous faire peur. "

Ses excuses étaient sincères, même s'il ne savait pas comment les formuler. Il ne s'excusait jamais, d'habitude... Mais, auprès du jeune homme, il ressentait le besoin de se faire pardonner. Aussi, il le serra trés doucement dans ses bras, ayant peur de le briser à cause de sa force de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Vie

Vie


Nombre de messages : 76
Age : 33
Emploi : Je m'en cherche mais loin d'être ma priorité
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 08/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:36

Apres que l'étrange jeune homme se soit enfui comme un petit lapin bariolé. Kurosan pris mon visage et me fit des excuses sur le fait qu'il ne voulait vraiment pas me faire peur. Il avait l'air s'incère malgré le fait qui ne savais pas trop comment formulé ses exuses. D'après moi il n'avait pas l'abitude.

Puis il me pris très doucement dans ses bras. Après un bout de temps je me suis arrêter de pleurer. Je ne voulais pas pas partir de là. Malgré le fait que j'étais terriblement gêner j'étais trop bien dans ses bras et j'étais très fatiguer.

* Non je ne doit pas m'emdormir...*

Mais malheureusement je me sentais faible. Mes vêtments étais encore humide et puis j'avais pleuré. Je me s'entais vraiment faiblir.

Je fini par fermer les yeux malgré le fait que je voulais rester éveiller je m'endormis et mes jambes lachèrent prise. Et je tomba dans un profond someil. Finalement je commençais vraiment à bien aimé cet endroit et le peu de monde que j'avais rencontré surtout Kurosan et même le petit lapin bariolé à chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo-powaaa.skyblog.com
Korusan

Korusan


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Près de Vie...
Date d'inscription : 04/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:53

Korusan fut soulagé de voir que Vie ne le repoussait pas. Au contraire, il se laissait aller dans les bras du guerrier... Il se laissa tellement aller qu'il finit par s'y endormir. Korusan le pris dans ses bra ssans aucune difficulté. Le jeune garçon était vraiment trés léger. Peut-être qu'il ne mangeait pas à sa faim. C'était fort probable. Dans ce pays, même les riches étaient parfois réduits à l'état de servitude...

* Pourquoi je m'inquiète tellement à son sujet ? Je ne connait pas ce garçon... Et pourtant... Et pourtant quoi ?... *

Décidant de prendre soin de ce grand enfant, au moins provisoirement, il serra Vie dans ses bras et s'éloigna du lac sans marcher trop vite : il ne voulait pas que son léger fardeau soit trop secoué, et qu'il puisse dormir tranquille.

* Toutes ses petites intentions... Pourquoi ais-he envie de le protéger ?... *

[ ---> Demeure de Korusan ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:46

Enchaînement de pas...

Thanatos avait marché très vite depuis la cathédrale. Il vida son esprit de l'image du Comte, il fallait oublier. Oublier l'image et oublier l'homme pour ne pas éprouver de manque ou de regret.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il quittait le Haut Domaine et se dirigeait vers un lieu qu'il n'avait jamais exploré.

Arrivé au lac, il contempla rapidement le paysage s'offrant à lui. Une vaste étendue de verdure et une eau d'un bleu presque transparent. Aussi transparent que la pureté. Le jeune homme enleva son chapeau de ses mains blanches et fines comme pour saluer cette vue puis le remit avec la grâce et l'élégance qui le caractérisait.

Pourquoi cette promenade? Fallait-il qu'elle ait un but? Oui, c'était certain. Il en profiterait pour acquérir des venins simples de fleurs pour en avoir en plus grande qualité. Des colchiques... Oui, c'était la saison, l'automne fleurissant de poison... Il y en avait forcément. Thanatos n'eut qu'à marcher de quelques pas pour tomber sur une de ces fleurs violettes si traîtres. Il la cueilla et la porta à ses lèvres. Délicatement, il y déposa un léger baiser, imagineant la sensation de picotements paralysants qu'il appréciait tant. Mais cette plante n'avait pas un si grand effet. Son venin était doux, discret, presque noble... Elle était un peu comme lui...
Cette comparaison le fit sourire alors qu'il détacha les pétales couleur de lilas, une à une pour les laisser voler au vent dans un tourbillon violet.

Il continua sa recherche, priant interieurement pour tomber sur une vipère qu'il amènerait au manoir, anesthésirait puis découperait cette petite poche de venin qu'il se hâterait de mettre à l'abri. Le serpent serait peut-être relâché ensuite, tout dépendra de l'humeur de Thanatos...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 21:42

Bon.... nous somme rendu a lintervale.. le lac.. mon passager ne ma pas parler du chemin je crois que tout sa ne le rejoui pas .. je marrete et lui demande:
Tu veux toujours venir souper ? Ou tu n'es plus perdu tu veux partir ..? Sois libre de ton choix tout sa ne me derange pas ...

je detourne les yeux un peu.. Shocked QUELQU'UN Shocked !

pale O MON DIEU SATAN!!!!!!! DIEU RACHEL !!!!! PROTEGE MOI!!!!!!

je dois avoir une face a faire peur..

bon je crois que j'ai perdu tout chance de me faire un ami ici....


je me retourna et commença a marcher seul.... en me traitant de stupide!

(*direction ma maison *)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 EmptySam 21 Oct - 13:31

Du bruit...

Thanatos ne se retourna pas. Il analysa plutôt l'origine de ce son. Des pas... Un enchaînement trahissant la présence de deux personnes. Une voix, mais seulement quelques mots... Une voix masculine bien entendu mais semblant appartenir à quelqu'un de jeune. Des froissements, des tintements... signes d'une tenue bien particulière... Arrêt net... respiration rapide... panique croissante.

Thanatos sourit. Le jeune homme devait avoir peur et ne resterait pas. En effet, les pas reprirent et s'éloignèrent. Enfin, le jeune "fils" du comte se retourna. Il ne pouvait plus qu'aperçevoir le dos du personnage, curieux... Il était vêtu de manière très colorée et excentrique... Le fou du roi? Sans doute..

L'empoisonneur reprit sa quête sans grand espoir de trouver quelque-chose de vraiment interessant en ces lieux. Le mieux aurait été d'aller dans la forêt. Mais l'envie ne l'envahissait pas. De cette place, il pouvait distinguer les premières maisons de la basse classe. Il ne s'y était jamais rendu.... Il y avait une première fois à tout et qui sait, peut-être quelques marchants douteux et idiots vendraient des "herbes médicinales" à prix ridicule, et omettant tous les aspects de ces plantes...

En route...


[Quelque part dans les Bas Lieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lac   le lac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium la citée des rois :: les Terres avironantes :: Le lac-
Sauter vers: